Écrire nous même la raison d'une prime

  • Auteur de la discussion ALPHA90
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voilà j'aimerais primer un ami avec pour motif : "je t'aime !" mais on ne peut pas...

Sa serait bien de pouvoir écrire nous même la raison pour laquelle on prime un joueur (ou rajouter 2-3 propositions).

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
POUR Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour pouvoir personnaliser la raison de la prime, à condition que l'auteur soit traçable et sanctionnable si abus.
 

DeletedUser5000

Invité
Dans l'absolu je dirais pour mais cela risque de faire encore des sanctions IG pour propos déplacés ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour ;
tout simplement écrire nous même comme tu le dis :)
 

DeletedUser

Invité
Je rajoute un +1
car souvent je ne trouve de chose qui correspond vraiment a ce que je vouler mettre.
 

DeletedUser12424

Invité
Pour avec contrôle systématique de l’orthographe par le support
 

DeletedUser15096

Invité
La vérification de l'orthographe serait de trop je pense, ça prendrait du temps en plus pour le support, et ça ne serait pas immédiat ^^

Je dis oui aussi, avec la condition donnée par 602 :P
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour pouvoir personnaliser la raison de la prime, à condition que l'auteur soit traçable et sanctionnable si abus.

tout est loggué si tu fais un coup de jarnac quel qu'il soit c'est enregistré
 

DeletedUser

Invité
L'idée est excellente sur le papier. Pour qu'elle soit complète il faudrait une notification au joueur primé (histoire qu'il voit au moins qu'on pense à lui).

Exemples divers : Un bandit de grand chemin a déposé une prime sur votre tête. Il a précisé "Il ne fallait pas qu'il porte un caleçon hawaïen à la fête de la courgette de Santa Fe"
Un cow boy jaloux a décidé de vous mettre à prix. "Fallait pas voler l'orange du marchand"

Après reste à déterminer primo la longueur de texte maximale et deuxio à contrôler les contenus pour éviter tout débordement, et je suis pas sûr que les opérateurs aient envie de ce surplus de travail.
 

DeletedUser

Invité
Ça serait trop compliqué de laisser tout le monde écrire ce qu'il lui plaît. Et surtout trop de boulot pour les vérifications...

Ce qui serait bien, ça serait un système qui permet de choisir des morceaux de phrases, pour que l'on puisse former une phrase complète à partir de plusieurs morceaux proposés.

Je ne sais pas si je suis bien clair ?
 

DeletedUser14604

Invité
entierement pour !! bravo alpha je suis fiere de toi !:laugh:
 

DeletedUser12424

Invité
Ou sinon organiser un concours sur le forum pour recenser une 20aine de justifications de primes supplémentaires à implanter dans le jeu.
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour aussi. En ce qui concerne le boulo des op, il faudra juste signaler, comme pour les autres insultes, je ne vois pas le problème.
 

DeletedUser11508

Invité
Pour aussi , Ont pourra enfin déclarer sa flamme a se bien aimer :P
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour, la suggestion va être transmise à Innogames. En attendant d'avoir une réponse de leur part, je ferme le sujet.
 
Haut