Adaptation des notices de travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser7769
  • Date de début

DeletedUser7769

Invité
Alors voila je m'explique , le problème est simple , les notices de travails ne sont plus adapté avec cette V2 , car par exemple pour une mission je doit faire 24 fois le job "marchander avec les indiens" , pour arrivé a cela je doit prendre des notices de travails car pas assez de point , donc il me faudrait 2 notice de 10 session et 1 notices de 5 session alors qu'avant avec la V1 , y aurai fallu que je fasse 10h de marchander les indien soir 1 notices de 10 session


En résumé : V2 , 3 notice
V1 : 1 notice


En conclusion on doit dépenser des bons/pépites a gogo , pour les non pépiteurs , surtout en début de monde , les bons se font rare , donc sa rame pour avancer et on reste bloquer un moment





Je propose donc, d'adapter les notices de travail pour qu'elles soient plus compatibles avec la V2 :

Soit par temps au lieu de session ( mais par temps de travail effectué , que le temps ne s écoule pas si on fait rien)

Soit par une autre idée qui pourrai être proposé


A vos avis ;)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir plus d'avis ?


Personnellement je suis partagé. Je ne suis pas contre le soucis c'est qu'en mettant sur la durée on risque d'avoir le même soucis sur des boulo long.
 

Lilouse

Retraité
Il est vraiment important que nous ayons plus d'avis sur cette suggestion. Nous ne pouvons pas nous baser sur l'avis de 3 personnes seulement.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour, effectivement les notices sont souvent moins intéressantes maintenant.
 

DeletedUser

Invité
je pense que ça serait une bonne idée effectivement d'adapter les instructions de travail qui ne sont plus en accord avec les changements de missions.
 

DeletedUser13538

Invité
Des notices? Ça existe? Ah ben...

Comme quoi je les lis pas vraiment :D
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Au vu du grand nombre de pour dans ce sujet, nous allons transmettre le sujet à innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des informations supplémentaire.

En attendant je ferme le sujet.
 
Haut