La fin d'une histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

J'aurai aimé ne pas en arriver là, mais nous devions y passer aussi.

Comme vous le savez, nous avons lancé une procédure de migration courant septembre dans le but de concentrer les joueurs sur moins de Mondes et ainsi relancer l’activité de ces mondes.

L'autre but était alors de nettoyer un peu les mondes qui en avaient déjà trop vus et dont le développement était en quelque sorte bouché.

Vous vous en doutiez plus ou moins et ce jour que vous redoutiez et que l'équipe et moi même redoutions également est arrivé.

Nous devons avec grands regrets fermer les Mondes 2 et 5.


Vous vous dites certainement "mais quelle gestion du jeu, quelle stupidité..." "lancer des migrations puis finir avec 2 mondes supprimés..."

Certes, rien n'est parfait, mais cela va nous permettre de nous concentrer sur les 7 mondes restant de par ;


- Création d'événements sur une base plus régulière
- Nouveaux joueurs qui devraient moins s'éparpiller
- Un support encore plus attentionné et davantage présent pour vous
- De nouveaux horizons pour la communauté !



Pourquoi fermer ces mondes ?


InnoGames GmbH est une entreprise même si plusieurs personnes tendent à l'oublier et de ce fait nous ne pouvons continuer à faire tourner des machines, serveurs, jeux s'ils ne sont plus rentables, si les joueurs ne s'y intéressent plus.
Nous sommes là pour vous, et sommes ici grâce à vous clairement !
Vous avez consacré du temps à ces mondes et de l'argent pour certains d'entre vous mais nous n'avons pas trouvé d'autre alternative.

Mais, le nombre de joueurs est en chute constante sur CES Mondes.

Pour vous rassurer (j'espère), mis à part un petit Monde qui pourrait subir le même sort, aucun autre monde ne devrait fermer dans un avenir proche. The West France se porte bien malgré cette opération et nous sommes très loin d'une fermeture, d'ailleurs je ne devrais même pas prononcer cela vu que c'est juste impensable !

The West France est et sera toujours pour encore plusieurs années parmi vous pour vous faire vivre de bons moments :)
Et plein de nouveautés sont prévues à cet effet !


Que va-t-il se passer à présent ?

Nous allons fermer les mondes d'ici 4 semaines. (mi-décembre)

Je vous invite donc à migrer vers les autres mondes le plus rapidement que possible afin d'éviter de perdre votre compte.


Événement

Afin de s'amuser une dernière fois ensemble, nous allons lancer des événements très bientôt sur ces mondes !


Indemnisation ?


Il n'est pas possible d'indemniser les joueurs de part le transfert de vos items, de votre cash et autre, nous en sommes désolés.


Des Questions/Discussion ?

Merci de vous diriger par ici >> Vos Questions & Discussion !


Bonne journée et en espérant avoir votre compréhension sur ce sujet.

L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonsoir,


Concernant la migration, qui doit se faire avant le 18 décembre.

Si des personnes ont des soucis du au délai entre chaque migration, merci de contacter le support >> http://support.innogames.de/login/to/game/west/market/fr

À partir de là, nous serons capables de forcer la migration et ainsi essayer de tout boucler avant le jour-J.

Merci bien,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Hi,


Concernant la migration alors ;

Merci de prendre contact avec le Support pour ainsi voir ensemble ce que nous pouvons vous transférer que ce soit comme item mais également concernant le Cash ;)


Nous allons autoriser cela alors réfléchissez déjà un peu à ce que vous voulez vraiment transférer car cela sera limité.


Détails via le support ;)
Un ticket par demande avec une idée exacte vers où faire le transfert.

J'ajoute qu'un transfert vers Death Valley ne sera pas vraiment autorisé à l'heure actuelle.


Bonne soirée,
L'équipe du Jeu



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut