[Ex Staff] Shaw - Ambassadeur du Fouet

DeletedUser

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : Shaw
Un adjectif qui te caractérise : Fou
Surnom(s) éventuel(s) : Shawi, Maitre des Fouets
Age approximatif : 22
Région : Entre Russie et San Francisco !
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : Étudiant en Marketing et Community Manager chez Inno (ce n'est pas un secret :unsure:)


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : Bonne question ! Car je connaissais InnoGames et j'aime bien suivre l'activité des jeux vidéos :)

Depuis combien de temps ? : Connu en 2010 mais revenu mi 2012.

Jouez-vous toujours à The West France ? : Oui !

Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : C'est le jeu où j'ai le plus de chance de trouver un fouet...:huh: Trêve de plaisanterie. Et bien car j'ai voulu apporter un coup de frais au jeu et venir en aide à la communauté et à l'équipe ! Bon au final, c'est plus eux qui m'ont aidé mais bon (chut)

Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : Testeur de bugs, ça compte ?

Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : En ville

Quel est votre niveau ? : 90 enfin dépend de mes comptes. J'en ai un level 500 me semble...


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : Nouveau design, les quêtes, parler
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Manque de mode multijoueurs
Que préférez-vous sur le forum ? : La communauté, la section suggestion et détente :D
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Positive, réactive, dynamique et veut vraiment rendre leur jeu plus plaisant.
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Dur de répondre car j'ai direct été dans l'équipe. Mais oui certainement. Enfin il est vrai que je sais exactement comment tout se déroule derrière les correctifs qui plantent, derrière les décisions, derrière les oreilles de l'équipe :x


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Maitre des fouets et pi Community manager par intermittence :D
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Fouetter, gueuler, reFouetter, boire du café, donner du premium à mes chouchous Bon ok il m'arrive de travailler un petit peu soit ;
>Faire l'intermédiaire entre InnoGames et The West France dans les 2 sens.
>Garder un œil sur l'équipe
>Lancer des événements avec toute l'équipe qui participe très fortement :)
>Superviser les Responsables, le wiki, le forum, le support & jeu.
>M'occuper de la communication et un peu de la pub de The West principalement en France
>De donner des pépites sur facebook
>Faire des réunions avec l'équipe pour discuter du prochain plan machiavélique
>Prévoir la prochaine cible "pour la star de la semaine" :x
>Pi glander, et discuter avec les joueurs et essayer de trouver des améliorations...

Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien :
Pas facile celle là!
Toute différente selon les événements. Mais pour expliquer :
Vérifications des mails/mp/forum/IRC (un peu)/Skype/support tout le long de la journée.
Remonter les bugs/suggestions
Puis, c'est parti pour fouetter les développeurs ! et tirer les cheveux d'un chef par si par là et puis essayer de voler des infos :D
Prendre des risques pour avoir des informations à vous donner !
Voilà en gros ! Palpitant, n'est-ce-pas ?

Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? :
Être en contact permanent avec vous les joueurs pour prendre vos premières impressions et pouvoir vraiment faire bouger les choses en interne pour vous proposez un maximum d'informations et de retour de la part de InnoGames. Pouvoir vous renseigner et apporter plus d'aide qu'en étant un joueur. Et ce sentiment que l'on éprouve en aident un joueur jusqu'à la finalité et constater son sourire et bonheur que l'on lui a procuré.
De vraiment avoir la chance d'apporter une pierre à l'édifice et de me dire que je laisse une trace par si par là et que j'espère, cela ne sera pas en vain.

A quoi sert le staff selon vous ? : A rendre le forum et le jeu vivable et convivial.
S'assurer que le forum soit lisible, clair, et que les informations proposées soit utiles et simple à comprendre. Et bien entendu, divertir les joueurs, enfin proposer des jeux, événements sur le jeu et forum.
Faire respecter les règlements même si selon moi, cela doit être fait en dernier mais il arrive que cela doit être fait en premier malheureusement.
Faire vivre cette communauté !

Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Je ne sais pas trop ce qui se cache derrière leurs commentaires 'un penchant' négatifs. Mais globalement, ça va sauf quelques récalcitrants qu'ont aiment fort :)
En tout cas, je m'y sens bien et la preuve, je suis toujours ici, tout comme l'équipe donc on doit aimer cela!

Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : La folie ? ou bien peut-être assez disponible et ouvert à la communication que ce soit via le jeu, irc, forum, ticket, facebook et même skype ! Et respectueux.

Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Bien entendu, c'est une partie de mon boulot, donc forcément. Je suis 'connecté 24/7' à innogames et donc the west à suivre ce qui s'y passe.

Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Avant de répondre je voulais ajouter cela : j'ai toujours essayé de rentrer dans les staff où j'ai pu jouer. Cela veut dire, ce que ça veut dire, non ?
Sincèrement, c'est une expérience 'humaine', des rencontres de folie, des découvertes, du fun, des surprises et j'en passe...
Alors, si tu adores le jeu et souhaites t'investir davantage, tu ne dois plus hésiter, postules et tu fera parti de notre belle famille.

Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : La fermeture de The West ?^^ ou que les joueurs nous quittent. Où que l'on me vole mes fouets :(

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : Devinette (les 3 premiers à me communiquer la réponse auront un item secret - participations terminées)

Il y a trois poussins sur une table, et t'en veux plus que deux. Qu'est-ce que tu fais ?

Une citation que vous aimez : Touche à mon fouet et tu ne sentira plus tes fesses!
redface.png


Un livre que vous conseillez : Management des équipes.

Votre style musical préféré : De tout sauf métal! (oui j'aime le classique aussi)

Un/des film(s) que vous appréciez : Trilogie seigneurs des anneaux

Une/des série(s) que vous appréciez : Chuck - How i Met your Mother - Game of Thrones - Supernatural -

Le mot de la fin ? : On se voit de l'autre côté
 

DeletedUser13327

Invité
réponse à la devinette,je sort mon colt et je dégomme tout les autres participants.
:)
 

Killyann

Maire
Sympa comme présentation.:cool:

Dommage pour l'item secret !

Edit : Si tu as plusieurs comptes, ça suppose qu'on te connait peut être sur un des mondes ! cachottier !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ravie de voir que la communauté westienne ait pu récupérer un coma déjanté :P

Ca change de la sorcière qui en a fait fuir plus d'un ;)

Bon boulot et bonne continuation en tout cas...
 

DeletedUser14421

Invité
Mais , voyons ingrid , de qui parles tu ? :P

En effet , sympa la présentation !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Qui c'est qui est Number 1 des Conecté,depuis 6 ou 8 mois ,voir 1 ans.......?????
Eh bah c'est Quiwy et ces Poules Ninja (koike les poules sont arrivé aprés)
Par contre,je trouve cela Dommage (façon de parler,et j'me comprend) - (en tout bien,tout honneur)......que l'on change le jeu,ou bien son style,ou bien certain monde....Pour cause de rentabilité,ou d'argent,ou je ne sait koi ......
Alors voila,1 p'tite Pensée à ces Moments de Nostalgie....que je pense Sincérement,et que je tenez a dire ......(Non,Merci.....Pas de Mouchoir).....
Car pour moi,le jeu été Meilleur avant (façon de parler)......Bon bien sur,qu'il y avait des petites choses à changer........Mais là...cé Radical (j'me comprend).
Enfin Comme disait Quelqu'un..........................On est que de Passage.......Sniiiifff (eh oui dans 1 sens)
Méme les Poules seront + là................Quelle Tristesse....(bah oui,cé mes éléves en quelque sorte....mdr)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut