Gains à la construction de la ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser11213
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DeletedUser11213

Invité
Etant pour la première fois ouvrier sur le monde 9 et force est de constater que lors d'un agrandissement d'un bâtiment pour une heure (ou même moins) il n'y à pas de gain .

Il est vraiment dommage que nous les ouvriers nous soyons pas rémunérer pour cette tâche alors que nous sommes la proie facile de nos "amis" les duellistes, soldats (en même temps c'est le jeu ma pôve Lucette) .

Ni aurait il pas une solution afin qu'un gain puisse être envisagé, je ne parle pas d'une sommes astronomique non plus juste une petite récompense pour que nous ne soyons pas lésés par rapport au autres joueurs.
Kaio
 

Lilouse

Retraité
Ce n'est pas logique : pour construire on nous demande des dollars on ne va pas nous en donner après. Ça à toujours été comme ça dans le jeu. C'est d’ailleurs aussi surement pour ça que les job avec du construire rapporte pas mal de dollar, pour compenser.

Donc contre.
 

DeletedUser11213

Invité
Ça à toujours été comme ça dans le jeu.
Donc contre.
C'est pas comme ça que l'on fait avancer le smilblic , le jeu évolue pas avec de tel pensée
Certes le build construire rapport, mais ce n'est pas qu'une maigre compensation au vue du temps passé (surtout au début) à construire.

La construction est un job comme un autre et donc toute peine méritant salaire même un petit j'me disais que pour le moral des ouvriers cela aurais peu être une bonne chose

Bon ben faite comme si j'avais rien dis hein
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais fait d'ouvrier mais j'en connais beaucoup et ils construisent par plaisir, jamais entendu personne se plaindre dans mon entourage ;)

Je pense que construire est un choix, la ville s'organise et avec une bonne solidarité, les ouvriers ne sont pas lésés : ils sont défendus par les combattants et grâce aux virements et au marché il est plus facile de s'équiper.

kaioken pourquoi pas demander aux habitants de la ville que tu construis de te verser un petit salaire ;)
 

DeletedUser13538

Invité
Disons que logiquement, faire de l'argent en construisant, c'est pas très logique. Par contre, le drop de produit/objet! Pourquoi pas!

Quand un ouvrier construit un immeuble, il doit creuser et donc, possiblement trouver des artifacts ou autres babioles!

Je partage l'idée générale de Kaioken, juste que personnellement, obtenir de l'Argent est pas logique.
 

DeletedUser11708

Invité
Contre ! Le jeu est comme cela depuis tout le temps. Alors pourquoi changer ? Je suis ouvrier depuis toujours et comme tout le temps, les autres nous donnent les moyens pour la construction. C'est le jeu.
 

TontonJohn

Shérif
Disons que logiquement, faire de l'argent en construisant, c'est pas très logique.

Hummm... Je ne suis pas franchement d'accord avec ça.

Je ne connais aucun entrepreneur qui se lance dans un chantier de construction sans en retirer un bénéfice. Ni un ouvrier d'ailleurs...

Ceci étant, je suis ouvrier sur 5 mondes sur les 7 où je suis présent, et je me suis toujours satisfait de ne rien "toucher" lors de la construction.

Cependant, on pourrait trouver un compromis. L'argent de la caisse municipale, qui sert à payer les travaux, pourrait aussi rémunérer les ouvriers. On admet communément que la somme demandée sert à payer le matériel nécessaire à la construction. Une revalorisation de cette somme, dont un pourcentage serait reversé à l'ouvrier qui joue du marteau pourrait être une solution "acceptable".

Evidemment, les jobs en construire rapportent, ce qui compense en partie. Mais il ne faut pas perdre de vue que la construction mange également des pr, et que donc, un ouvrier qui construit dispose de moins de temps de travail pour remplir son bas de laine...

Par contre, le drop de produit/objet! Pourquoi pas!

Quand un ouvrier construit un immeuble, il doit creuser et donc, possiblement trouver des artefacts ou autres babioles!

Là, je ne peux qu'être d'accord. Et c'est facilement réalisable. On pourrait même trouver de vieux outils, oubliés sur le chantier par un autre ouvrier. Marteaux, scies, pics... Ou du matériel en surplus : bois, clous, fer...
 

TontonJohn

Shérif
Contre ! Le jeu est comme cela depuis tout le temps. Alors pourquoi changer ?

Dans ce cas, pourquoi avoir changé le calendrier de l'aven qui nous convenait très bien dans sa première version ?
Pourquoi avoir fait une V2 dont tout le monde se plaint alors que la V1 convenait à tout le monde ?

Il faudrait voir à ne pas dire tout et n'importe quoi. Pourquoi devrait on accepter des changements parce que le jeu doit logiquement évoluer, et dans le même temps, refuser de voir bouger certaines choses qui peuvent paraitre "améliorables" ?
 

DeletedUser11708

Invité
Mais le calendrier de l' avent est toujours le même, et pour une fois, des produits de quêtes y sont et pas des produits de commerce. Pour une fois, là c'est impeccable ,et là c'est une amélioration.
 

TontonJohn

Shérif
Mais le calendrier de l' avent est toujours le même

Alors là, si ce n'est pas de la mauvaise foi... Tu devrais aller lire le sujet sur le calendrier pour voir que la plupart des joueurs qui s'expriment le trouve changé... et pas pour du mieux comme tu l'affirmes...

Je sais, c'est du hors sujet... Mais franchement, quand on donne un argument aussi contestable, on ne peut faire autrement que contester :rolleyes:
 

Lilouse

Retraité
Au vu des avis partagés, un sondage vient d’être mis en place ici. Il permettra notamment de départagé, au vu des commentaires les gains que vous voulez et que vous ne voulez pas lors de la construction de ville. Il a donc été proposé :
- un gain de dollars
- la possibilité de drop des objets
Comme proposé dans le sujet mais nous avons aussi proposé :
- un gain en UPB possible
- et bien sur aucun gain
Dans tout les cas le gain en xp restera bien sur. Vous pouvez bien sur choisir autant de gains que vous le souhaitez mais restez cohérent : si vous choisissez aucun gain de mettez pas non plus un autre choix.

Il faudra donc que 50% des votant soit pour un gain pour qu'il soit accepté.

Bon vote à tous.
 

DeletedUser5212

Invité
Je rappelle juste comme ça qu'un ouvrier paie moitié moins de frais dans sa banque. Soit 2% de frais, voir 0% de frais (en mode prémium) lorsque la banque est complètement construite.

Voilà pour moi où est le gain d'un ouvrier. C'est loin d'être négligeable à moyen voir long terme, et je sais de quoi je parle, l'étant moi même M3.

Alors à moins de construire une laiterie afin de se taper la crémière, ben je ne vois pas l'intérêt de cette proposition.

Donc CONTRE!!!!
 

DeletedUser15639

Invité
Bonsoir mes enfants, je construis volontiers pour le Seigneur et cela peut m'apporter près de 800 xp l'heure. Je ne m'attend pas à ce que l'on me donne de l'argent, j'en gagne assez grâce aux jobs construire un casino et construire une mission.
Cependant, l'apport de bons ubp pourrait être sympathique.
Du drop d'objet, je penserai plutôt à du drop de produits qui permettrait la construction d'un fort.
Religieusement Père Vert.
 

Lilouse

Retraité
J'étais moi même contre cette suggestion mais pour le drop de produit est d'upb il est disponible sur tout les autres boulo et il serait logique qu'on puisse aussi en trouver dans la construction. Bien sur comme tout travail cela restera rare.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir mes enfants, je construis volontiers pour le Seigneur et cela peut m'apporter près de 800 xp l'heure. Je ne m'attend pas à ce que l'on me donne de l'argent, j'en gagne assez grâce aux jobs construire un casino et construire une mission.
Cependant, l'apport de bons ubp pourrait être sympathique.
Du drop d'objet, je penserai plutôt à du drop de produits qui permettrait la construction d'un fort.
Religieusement Père Vert.

lol


pour en revenir au sujet initial , je pense qu'à partir du moment ou l'église a été débloquée et que la construction des bâtiments n'est plus limitée il pourrait y avoir des drops d'objets , des $ et des upb à la clé . je pense que des objets de type constructions serait sympa (scie,marteau,bois etc..) . si la construction de bâtiments devait devenir un job comme les autres je pense qu'il faudrait quand même réviser les xp à la baisse . j'ai vu des rapports de full construire assez hallucinants (1500 xp/heure)
 

Fourire27

Citoyen
Bonjour, juste une interrogation, moi qui ne suis pas ouvrier, je construit actuellement un fort (merci la V2) et je me suis aperçu que cela ne comptait pas pour les succès de construction. J'aimerai bien que tous mes efforts soient récompensés ( recherche de produits et PR dépensés à la construction). Merci de votre réponse
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai voté.
J'ai voté GAIN d'OBJET.

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'un gain en argent est incohérent, puisqu'on paie pour construire.
Cela dit, on pourrait proposer qu'on paie une somme pour la construction, et qu'un tiers de la somme en question sert à payer l'ouvrier...

Cela dit, je pense que le drop d'objets est un bon compromis.
 

DeletedUser13505

Invité
Les ouvriers ont tendance à se mettre de côté lors de la construction de ville ou de fort; on ne prend pas le temps de faire les quêtes ou d'aller travailler pour gagner de l'argent.

Combien d'ouvriers sont peu ou mal habillés pour faire d'autres activités sur le jeu?
J'ai donc voter pour le gains d'objet et de bons.On serait moins pénalisé si on choisit de jouer du marteau (une revalorisation de l'XP ne serait pas un luxe également!).
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est maintenant terminé. Vous avez voté majoritairement pour un drop possible d'objets. Nous vous tiendrons au courant des retours éventuels. :)

Je ferme.
 
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