Augmentation du taux de drop temporaire

Voulez vous que le taux de drop soit augmenter de temps en temps ?

  • Pour ce genre d'évènement qui augmente le taux de drop

    Votes: 136 89,5%
  • Contre ce genre d'évènement

    Votes: 16 10,5%

  • Total de votants
    152
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Virginie nous propose d'augmenter temporairement pendant quelques heures de temps en temps le taux de drop des équipements :

Bonjour,

Je connais une joueuse qui est full marchander m'a fait part du fait qu'en 7 H 00 de marchand ambuland n'a eu aucun dropp. (à part un collier des aztèques et avoir 7000 dollars de dropp sans rien obtenir démoralise un peu cette joueuse qui n'est pas la seule).

Or, je constate que par rapport à différents jeux, concurrents (que je ne citerai pas) il y a des journées à dropps sur ces jeux concurents à the West.

le taux de dropp est multiplié, les joueurs ont de belles armures ou armes.

Mon fils s'est inscrit à ce jeu (auquel je fais référence) après avoir quitté The West. Lors de ces journée je lui laisse le pc un moment !

Içi cela pourrait être fait différemment :

Pourquoi ne pas augmenter le taux de dropps certains jours que le support définira lui-même ?

Par exemple : journée dropps telle date du mois, évènement exceptionnel (environ 1 à 2 fois par mois) le dimanche pour ne pénaliser personne de telle heure à telle heure !

Les joueurs seraient sûrement intéressés et se connecteront davantage aux serveurs ! :D

Idée peut-être à voir.

Si vous pensez que cela peut être mit en place à vous de voir et faire remonter l'info à innogammes !

Mais qu'en pensent les joueurs de notre communauté ?

Nota : Je viens d'envoyer ce message au support, la personne qui m'a répondue m'a dit de mettre un post.

Très cordialement

Virginie

Vous pouvez en discuter ici.

Vous avez un mois pour voter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut