Pépites lors de l'inscription

  • Auteur de la discussion pierrerouge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Pas mal de jeux utilisent ce système qui n'est vraiment pas mal je trouve:

Offrir un fond de pépites à l'inscription et en utiliser une partie dans le tutoriel (exemples: réduction du temps de trajet; achat d'un coffre).

Avantages joueurs:
-Avoir quelques pépites gratos
-Savoir se servir d'une option gold (rien ne vaut la pratique) pour ne pas être déçu en l'utilisant (elle est moins bien/pratique qu'on ne l'imaginait)
-Avoir le choix de(s) l'option(s) gratuite(s) (contrairement aux récompenses de certaines quêtes qui nous en offrent une)

Avantages Inno:
-Inciter à pépiter pour re profiter du bonus
-Ne pas perdre de pépites parce que le joueur hésite devant l'option et à peur d'être déçu; et finit par ne pas la prendre
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre

-Avoir quelques pépites gratos
1. Il y a déjà sponsorpay (même si ce n'est pas toujours facile)
2. Ca revient au même que d'avoir l'avantage directement dans le sens qu'on devra utiliser ses pépites pour quelque chose de bien précis.

-Savoir se servir d'une option gold (rien ne vaut la pratique) pour ne pas être déçu en l'utilisant (elle est moins bien/pratique qu'on ne l'imaginait)

On peut déjà les tester grâce aux quêtes qui permettent de gagner quelques jours de chaque type de premium.


-Avoir le choix de(s) l'option(s) gratuite(s) (contrairement aux récompenses de certaines quêtes qui nous en offrent une)
Si c'est dans le tuto on ne peut pas choisir ... Je ne vois pas ou est le choix ...

-Inciter à pépiter pour re profiter du bonus
Donner des premiums choisi directement a le même effet.

-Ne pas perdre de pépites parce que le joueur hésite devant l'option et à peur d'être déçu; et finit par ne pas la prendre

Ben justement avec ce que tu propose on aura surement ça. On t'offre 50 pépites et on ne te dit fait ce que tu veux avec. Plutôt que de découvrir un premium, il va se garder ces pépites pour le cas ou il en aura vraiment besoin alors que si on lui donne directement les options, il en voit directement les avantages.
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas supprimer les avantages de quêtes qui offrent du premium bien sûr^^ mais cela permettra (comme je l'ai dit; tu a mal compris) de choisir l'option qu'on veut, de la tester (sans avoir peur d'être déçu par des améliorations qui ne sont pas offerts en quête ou de dépasser son forfait par exemple). Je ne souhaite pas non plus la fin du sponsor pay^^
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis plutot pour.

L'ayant déjà testé sur plusieurs jeux, c'est un bon attrait. Mais pas d'obligation de l'utiliser dans quelque chose de spécifique.

Je le joueur puisse choisir.
 

DeletedUser

Invité
Et puis je rappelle qu'une partie de l'or est obligatoire pour passer le tutoriel: on teste quand même quelques fonctionnalités de nous-même (on doit aller chercher le bouton premium, ce qu'Inno acceptera^^)
 

DeletedUser15096

Invité
Je suis plutôt pour aussi, ça peut être un bon attrait en effet !
 

DeletedUser5000

Invité
Le problème de The West et des autres jeux c'est de faire venir les joueurs et de leurs donner envie de rester. Avoir du premium de départ serait en effet une bonne chose (et couramment utilisé par la concurrence).
 

DeletedUser5055

Invité
je suis POUR proposer l'idée à Inno (avec les mm avantages que ceux déjà cités)
 

DeletedUser15096

Invité
Bonsoir ! La suggestion vient d'être mise en vote ici, je vous invite à y aller :D
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voté contre

Pour les mêmes motifs situés + haut par d'autres personnes :eek:
 

Frantz-1

Gouverneur
L'idée est bonne , mais plutôt que de les délivrer lors de l'inscription , en sachant que bcq de monde s'en serviront à mauvais escient par manque de connaissances du jeu , je serais pour les gagner lors d'une mission bas lvl ou lors d'un passage de niveau (30), cela permettrait aux gens de mieux connaitre le jeu , de les utiliser dans de meilleures conditions et peut être par la suite d'en acheter plus car ils sauront vraiment à quoi cela leur sert dans le jeu.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
7 6 avis ont suffit pour lancer un sondage. Lol
Partout où passe Ofee, les fonctionnements sont raccourcis ou allégés, en tous cas différents de la normale. C'est marrant.

Comme l'ensemble de la communauté non exprimée, j'en n'ai rien à péter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le problème de The West et des autres jeux c'est de faire venir les joueurs et de leurs donner envie de rester. Avoir du premium de départ serait en effet une bonne chose (et couramment utilisé par la concurrence).

Leur donner envie de rester, quand certains ont passé 3 ans sur un serveurs et ont terminé toutes les quêtes et que les Développeurs ne font pas évoluer le jeu en créant d'autres quêtes ou travaux, comment veux-tu qu'ils restent ?

Les jeux concurrents j'y suis sur beaucoup d'entre eux, nous sommes plusieurs millions on est même en haut de l'échelle mais il y a toujours du renouveau, de nouvelles choses à faire, ce n'est pas le cas içi.

Certains hauts levels une fois arrivés premier au podium (sur un autre serveur) quittent le jeu.

Pourtant le joueur aimait ce jeu. Pourquoi ne pas le faire revivre et trouver des idées au moins pour les mondes 1, 2 etc ...

On est dan l'ouest, on peut même pas avoir un bar dans notre ville et payer un verre à un ami et payer en dollars, ça pourrait être sympa ça !

Et des idées à développer, à créer, à monter ce n'est pas ce qui manque !

La dernière fois qu'on a eu de nouveaux travaux c'était démanteler une bande, faire son show chez Buffalo etc ... ca commence à dater ainsi que quelques quêtes supplémentaires, depuis plus rien.

Normal que les gens partent, ça s'appelle la lassitude !

Mais inno ne veut pas le comprendre !

Même si vous donnez des pépites à la base, ca insitera le joueur à rester un petit moment oui mais si vous désirez conserver votre joueur il faudrait des pépites par niveaux gagnés (deu coin de la célébrité)

Exemple :

niveau 60 = 600 bons
niveau 80 = 800 bons
etc ...


donc le joueur va se dire "je veux monte rlevel 60 pour avoir mes 600 bons" et il restera !

Ca peut les inciter à rester !
 

DeletedUser

Invité
Exemple :

niveau 60 = 600 bons
niveau 80 = 800 bons
etc ...


donc le joueur va se dire "je veux monte rlevel 60 pour avoir mes 600 bons" et il restera !

Ca peut les inciter à rester !
Et ainsi accélérer la course à l'xp. On lit de partout l'ennui et la blase attitude des lvl 120. Le jour où les joueurs comprendront que rien ne sert de courir, on aura peut être des serveurs aux vies plus pérennes. Pour l'exemple, j'approche les 3 ans pour mon plus vieux perso, je suis lvl 85 et je ne me suis jamais ennuyé, des défis et des challenges j'en ai à la pelle, des histoires de jeu, presque tous les jours et des pépites... un sms en 3 ans parce que je suis un radin et que j'en n'ai pas besoin plus que ça. Pour ça il faut sortir des sentiers battus et arrêter de suivre la storyboard à la lettre, effectivement, je conçois que le jeu peut être d'un ennui profond en jouant ainsi. La course à l'xp n'est pas plus évoluée qu'une course d'ânes avec une carotte en plastique devant le museau. Et ce n'est certainement pas en carottant l'xp qu'on aura plus de joueurs "passionnés". TW ne peut pas fonctionner ainsi, les joueurs exploitent mal leur jeu et ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14509

Invité
moi je suis contre chacun sa merde car le jeu c'est devenu un peu ça grace a innogames donc du coup c'est a eux de payer les pots cassés.
Il y a sponsorpay et je vois pas comment si ta pas de tune SURTOUT EN SES TEMPS l'intêrêt que des joueurs donne des pépites si on ne peut pas en acheter par la suite faute de moyens......
 

DeletedUser13741

Invité
Le problème de The West
...C'est l'énorme différence entre les premiums et les non premiums.
Alors bien sur il faut des avantages lorsqu'on paye, mais là tout est axé dessus, ça devient ridicule (voir noel dernier on trouve des fusils meilleurs que le fusil en or?!?).
J'ai été tellement dégouté au moment de noel, je me suis connecté juste 2x pour garder mon premier perso (adios br....).
Ce qu'il faut c'est une refonte du systeme premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut