[Refusée par InnoGames] les boutiques et la caisse municipale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Serait-il envisageable qu'une partie des transactions dans les boutiques d'une ville profite à la caisse de celle-ci?

Merci
 

DeletedUser14421

Invité
Oui , il est vrai que souvent beaucoup de $ sont perdus dans ces magasins , même faire 50% de l'achat ...
 

DeletedUser

Invité
Il me semble en effet que c'est déjà le cas (en tout cas sous l'ancienne version)
Suffit de regarder dans le log de la ville dans salle polyvalente ou la banque (je ne sais plus, depuis la V2 je suis sans ville),les mouvements pour la caisse municipale y figurent.
 
Dernière édition par un modérateur:

bigdragonball

Diplomate
Il me semble en effet que c'est déjà le cas (en tout cas sous l'ancienne version)
Suffit de regarder dans le log de la ville dans salle polyvalente ou la banque (je ne sais plus, depuis la V2 je suis sans ville),les mouvements pour la caisse municipale y figurent.

Probablement de la banque ;)
 

DeletedUser12424

Invité
C'est le cas quand un achat est fait par quelqu'un étranger à la ville (en gros quand il paye 4x le prix)
 

DeletedUser

Invité
Même dans la dernière version j'ai rien vu dans les logs.
 

Tante Clara

Retraité
Dans la banque il y a un nouvel onglet "caisse municipale", je viens d'acheter un foulard noir à 20$ pour tester, rien n'a changé ce qui confirmerait bien la thèse de count qui dit que seuls les achats extérieurs sont pris en compte.
 

DeletedUser

Invité
J'ai mis ce post pour que même les transactions internes bénéficient à la ville
 

DeletedUser5546

Invité
Je ne pense pas que les achats faits par des étrangers à la ville soient profitables à la caisse municipale, car en dehors des virements effectués par d'autres joueurs dans ma ville (monde 3) je n'ai jamais vu d'autres transactions. On devrait en principe avoir des revenus quand d'autres joueurs viennent faire des achats dans les magasins, voir même quand ils passent une nuit à l'hôtel!
 

DeletedUser

Invité
Les ventes vers l'extérieur de la ville sont nommées 'Vente d'article'

121211080926254807.png


Moi personnellement je trouve que le système actuel est bien tel qu'il est, donc je suis Contre...
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre cette suggestion, on a assez de moyen pour gagner de l'argent dans les caisses sans en plus mettre une tva sur les achats de nos propres habitants... (c'est les commerces qui paierons mais bon ça reste une tva quand même)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Afin de mieux connaitre votre opinion, un sondage a été mis en place ici. Merci d'avance de votre participation.

N'hésitez pas de continuer à donner votre avis.
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé et la suggestion est transmise. Merci à tous pour votre participation. Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut