Augmentation des primes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11731
  • Date de début

DeletedUser11731

Invité
Bonsoir,

Dans l'ouest sauvage, plus un bandit était dur a attraper, plus la/les primes sur lui augmentaient. :hmf:

De ce fait je me demandais si ce ne serait pas mal de faire de même dans le jeu. :huh:

Tant que la prime ne tombe pas, toutes les semaines celle ci augmenterai d'un certain pourcentage de la mise de départ, entre 2 et 5% (pour rester raisonnable ^^) :eek:

exemple (a 5%): une prime de 10.000$ a l'origine, augmenterai de 500$ toutes les semaines tant qu'elle n'est pas perçue; elle passerai donc a 12.000$ au bout de un mois.
 

DeletedUser

Invité
Mais cet argent (celui de l'augmentation), il viendrait d'où ?
 

DeletedUser12795

Invité
J'aime bien le principe. Mais je suis contre.

Si l'argent de l'augmentation vient de nulle part, tout le monde ne mettra que des petites primes, en attendant qu'elles augmentent. Si l'argent de l'augmentation vient du primeur lui-même, personne ne mettra plus de prime sur les joueurs difficiles à battre, pour des raisons évidentes.
 

DeletedUser11731

Invité
J'aime bien le principe. Mais je suis contre.

Si l'argent de l'augmentation vient de nulle part, tout le monde ne mettra que des petites primes, en attendant qu'elles augmentent. Si l'argent de l'augmentation vient du primeur lui-même, personne ne mettra plus de prime sur les joueurs difficiles à battre, pour des raisons évidentes.

si la prime est petite alors son augmentation le sera aussi,
pour une prime de 1000$ a 5%, elle n'augmenterai que de 50$ par semaine...
et personne ne va tenir une prime indéfiniment, elle finira bien par tomber.

le but n’est pas de se retrouver avec des gars a 1.000.000$ de prime,
juste petit plus pour ceux qui garde leur prime longtemps avec une augmentation peu significative.

et peut être que ceux qui sont très dur a abattre se feront un peu plus attaquer avec ce système...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Je suis Contre.

Dans L'ouest Sauvage, les primes n'augmentaient pas automatiquement... c'est bien les autorités qui décidait (ou pas) de les augmenter.
Sur TW c'est la même choses, "les autorités" c'est nous, tout le monde à la possibilité de surenchérir sur la prime de départ, ou si le gars ne tombe pas, le 1ere primeur peut toujours choisir d'augmenter la prime.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11731

Invité
je suis d'accord avec toi Exile sur le fond mais...

un gars qui a une prime et qui est quasi imbattable, les chasseurs de primes vont lui tomber dessus 1 fois, vont prendre une rouste et ne reviendront pas dessus.
la prime n'augmentera pas car les joueurs se diront que c'est peine perdue.

si elle évolue toute seule avec le temps, les chasseurs de prime les plus gourmands essayeront a tout prix de récupérer cette prime en organisant des duels simultanés avec des collègues et/ou a répétition... et finiront par le tomber.
 

DeletedUser12795

Invité
Le problème c'est pas les gars imbattables. Hop, un petit raid entre copains et même si chacun se fait rouster, au bout d'un moment le mec tombe KO.

Par contre, un gars qui a 10k PV, tu le battras quasi tout le temps, mais alors je te souhaite bien du courage pour le mettre dans les pommes, avec sa vitesse de récupération, sa ténacité...

J'en ai vu un comme ça M3 garder plusieurs mois une prime. Il était nul en duel, c'était le sac de sable de tout le monde mais alors le mettre KO...
 

DeletedUser13478

Invité
Je suis POUR, j'adore mettre des primes et pratique déjà cette technique, ma générosité est sans limite à ce niveau :laugh: ça serait vraiment cool que ça se fasse automatiquement

HARRY, je mets combien sur toi ? :laugh::laugh::laugh:

Cordialement,
 

DeletedUser11731

Invité
le gars a 10k pv va prendre cher sur un duel, si vous lui tombez dessus a 10, il y a de grandes chances qu'il finisse ko.


@BH: mets pas trop non plus :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et si on demandait simplement à baisser les taxes dans un premier temps ?
Pis pendant que j'y suis : garder les primes des mecs qui ont primé puis délété.
 

Lilouse

Retraité
Les avis étant partagés, il nous est impossible de savoir si vous êtes pour ou contre cette suggestion dans l'ensemble. Du coup, afin de vous départager, nous avons mis en place un sondage. Vous pouvez donc voter pour ou contre cette suggestion ici.

Merci d'avance à tout les votants. N'hésitez pas à commenter votre avis dans ce sujet.
 

DeletedUser

Invité
Je suis Contre.

Dans L'ouest Sauvage, les primes n'augmentaient pas automatiquement... c'est bien les autorités qui décidait (ou pas) de les augmenter.
Sur TW c'est la même choses, "les autorités" c'est nous, tout le monde à la possibilité de surenchérir sur la prime de départ, ou si le gars ne tombe pas, le 1ere primeur peut toujours choisir d'augmenter la prime.

Pas mieux donc contre :D
 

Lilouse

Retraité
Dans un sens, comme l'a dit exile64, il n'est pas du tout logique d'installer un tel système : ça devrait être aux joueurs d'augmenter les primes. Cette suggestion n'est pas très réaliste de ce coté la.

D'un autre coté, si elle est mise en place, on trouvera plus de joueurs avec des primes qui attendront qu'elles augmentent toute seule de sorte à avoir de tres grosse prime. Nous aurions donc beaucoup moins de joueurs qui demanderons à des allier de les dueller et du coup beaucoup plus de personnes qui attraperont les primes de leur ennemis au lieu de leur allié :x Du coup même si une tel augmentation n'est pas naturel, la récolte de prime elle le sera beaucoup plus qu'actuellement.

Du coup, j'ai voté pour cette suggestion. Pour justifier l'augmentation de prime, nous pourrons dire que se sont des PNJs qui mettent une prime supplémentaire ainsi cela restera RP tout de même.
 

DeletedUser

Invité
en voila un bon moyen de cautionner les duels arrangés

donc CONTRE et voté en conséquence
 

DeletedUser

Invité
(
menterai de 500$ toutes les semaines tant qu'elle n'est pas perçue; elle passerai donc a 12.000$ au bout de un mois.

10 000*1.05*1.05*1.05*1.05 ≠ 12 000 :P )


Je suis Contre.

Dans L'ouest Sauvage, les primes n'augmentaient pas automatiquement... c'est bien les autorités qui décidait (ou pas) de les augmenter.
Sur TW c'est la même choses, "les autorités" c'est nous, tout le monde à la possibilité de surenchérir sur la prime de départ, ou si le gars ne tombe pas, le 1ere primeur peut toujours choisir d'augmenter la prime.

Je suis de cet avis, je suis contre la proposition de harry94 et je ne pense pas qu'elle puisse être appliqué du fait des nombreux points flous, de plus ceux qui mettent des primes sont souvent les pacifistes qui ne tolèrent pas d'être attaqués, ceux qui ont des primes élevés ne sont donc généralement pas des duelliste qui joue pour faire de beau duel avec du suspens mais des joueurs qui tapent avec une motivation à 0% sur des non-combattants avec la quasi-certitude de gagner, pour continuer ton parallèle avec la réalité de l'Ouest harry je ne pense pas que les autorités montaient la prime de vulgaire petite frappe :D


Cependant l'idée dans le fond me plaît si avoir une prime est synonymes de belles performance en duels, en quelques sorte le classement des primes refléterait le classements des duelliste (car le classement duel n'est qu'un classement d'expérience et donc les premiers sont ceux qui ont toujours été duelliste).

Pourquoi pas faire varier ce pourcentage de bonus (voir de malus tiens!) de la prime en fonction des résultat des duels et du niveau de l'adversaire?
 
Haut