[Refusée par InnoGames] Pour un retour des tchats comtés

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Salut

C'était 'achement plus pratique d'avoir des tchats comté, pendant les bdf pour causer avec l'adversaire, ou quand y a un donneur de mission spécifique genre là pour la quête du fantôme de noël pour pouvoir causer avec ceux qui font la même quête... Enfin bref, pour briser la glace du froid qui s'est jeté sur le jeu depuis la V2 je suggère le retour des tchats comtés.

Comme il ne s'agit que d'une formalité je propose que cette suggestion soit remontée directement sans vote.
 

DeletedUser12795

Invité
J'aime bien ce chat Salon, où on peut voir qui est en ligne indépendamment de la zone géographique. Mais je suis pour le retour d'un onglet Comté.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi

C'était pratique pour les duellistes également, savoir si notre victime est connecté ou pas, et pour les non combattants, c'était pratique pour savoir qui est connecté dans le coin.

Et puis, tant qu'on y est, vous savez comment on fait pour chuchoter à un joueur qui se trouve dans un autre salon ?
 

DeletedUser9311

Invité
Totalement pour la réintégration du Tchat Comté.
J'aime voir les adversaire d'une BDF ragé quand on les bats (ou eux quand ils nous mette une branlé également ^^)
 

DeletedUser

Invité
Toujours pas compris l'intérêt et le fonctionnement de ces chats "Salon x", ça n'a aucun sens dans le jeu.
Pour un retour aux chats comté avec pourquoi pas la possibilité de pouvoir joindre les autres comtés.
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour, la suggestion va être transmise à Innogames. Nous vous tiendrons a courant des que nous aurons plus d'information.

En attendant je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut