Partagez avec nous l'esprit de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
ma8frd6iKE.jpg

Chère communauté, chers joueurs,

Une fois n'est pas coutume, l'équipe vous propose une autre animation autour du thème de Noël.

Nous vous invitons à partager avec l'ensemble des joueurs, votre vision de ce grand moment que sont les fêtes de Noël.

Vous êtes donc invités à envoyer par EMAIL à cette adresse :


> Une photo de vos décorations de Noël (intérieur, extérieur, sapin, crèche, marchés de Noël de chez vous etc...) et à en faire profiter l'ensemble de la communauté.

Un vote désignera la plus belle de ces photos et son auteur recevra : un titre forum ainsi qu'un objet rare et pourquoi pas des pépites !

  • La participation à cette animation sera anonyme.
  • Merci d'envoyer votre participation à concours@team.the-west.fr
  • L'objet de votre message devra être du type : Pseudo - Décorations de Noël
  • Sur cette photo, devra apparaître une affichette/panneau sur laquelle auront été inscrits votre pseudo et les mots "The West" de façon manuscrite. (Les photos qui ne répondront pas à ces conditions ne pourront être retenues). Voire écrit dans la neige si vous en avez.
  • Vous avez jusqu'au 26 décembre à 23h59 pour participer.




Simple, rapide, pas de réflexion, pas besoin d'être un photographe né ! Cela est ouvert à tous et on espère recevoir beaucoup de photos afin de nous faire voyager et de nous envoyer des étoiles plein les yeux.


On compte sur vous !!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci à tous pour votre participation !

Les photos vont être publiées très bientôt.
Un vote public va être lancé afin d'établir un classement et ainsi obtenir un(e) gagnant(e).

Merci à tous pour vos photos qui sont vraiment sympa et j'espère que vous avez pris du plaisir à participer à cette animation.

À bientôt,
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonsoir/bonjour,

Le vote est maintenant clos est l'heure est venue d'afficher le classement final.

On a commencé avec un vote dans lequel il manquait une participation.
Annulé nous avons du, pour le relancer...

Nous revoilà lancé avec un sondage contenant 6 photos, toutes belles et qui émanent bien cet esprit de Noël !

Directement, 3 photos ont prit la tête de la course...
2 se sont séparées de la troisième afin de se lancer dans une bataille effrénée...

Après des annonces ig, forum, appel aux amis, une photo a réussie à se démarquer un tout petit peu et à garder la tête.

Bref, c'est avec plaisir que je déclare notre gagnante de ce concours (avec 49 votes/149) :

>> Kiwette <<

Toutes nos félicitations et photo très sympa ! Semblerait que la petite famille a été gâtée.


Arrive en seconde position à quelques 'secondes' (42 votes/149)

>> Will0h <<

Bravo, bravoo :) Je peux avoir un cadeau ? :D


Puis pour compléter le Top 3 ! Et récupérer la personne abandonnée :(
Nous retrouvons avec 33 votes sur 149 :

>> Cléa <<

L'effet avec la boule est très bien fait ! Que d'imagination ! Bravoo


Puis nous retrouvons ensuite soit en 4ème position ;

GrosMinet1313 avec une photo tout droit venue d'Australie ! Que de voyage et en tout cas, bien joué pour cet esprit de Noël ;)

En 5ème position : Scarletta qui je dois l'avouer à un très beau sapin et si tu pouvais m'aider à décorer le mien pour 2013 :D

Et en 6ème position juste à suivre : Tchi Ki Tah avec cette magnifique photo en zoom sur les guirlandes donc en plein dans le thème !



Un grand merci également à vous !
De l'imagination, du rêve, Noël sur The West, c'est magique et c'est grâce à vous tous.


Plein de bonheur et j'espère que Noël s'est bien passé de votre côté ;)

L'équipe The West France


 
Haut