Nouveaux smileys pour le tchat

  • Auteur de la discussion Captain Soli
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour

Vu que le tchat IG va être modifié bientôt si j'ai bien compris, je vais en profiter pour faire une proposition, s'il n'est pas trop tard.

Pourrait-on avoir des nouveaux smileys en plus de ceux déjà présents ?
Par exemple, un smiley qui fait coucou (exemple :
smiley21_main_coucou.gif
), un smiley qui fait un bisou (exemple :
Invision-Board-France-85.gif
), un smiley qui siffle (exemple :
Invision-Board-France-165.gif
), etc...


J'entends déjà les remarques de certains, mais OSEF ^^
 

DeletedUser15629

Invité
Je suis pour mais j'aurais bien une remarque ... :laugh:
 

DeletedUser10026

Invité
Pourquoi pas, si ça n'encombre pas encore un peu plus les serveur....
 

DeletedUser

Invité
Il y a des choses plus importantes à faire avant non ? ^^
 

DeletedUser10026

Invité
et toi t'a pas plus important a faire?

Toute les suggestions ont le droit d'être faites et présentées, après les dev géreront les priorité mais je ne vois pas en quoi on devrait s'abstenir de proposer des chose parce qu'elle ne sont pas hyper urgente...
 

DeletedUser

Invité
Il y a des choses plus importantes à faire avant non ? ^^
Comme quoi ? La tombola ? :laugh:
Je suis sûr que chez Inno ils sont en train de se frotter les mains : "Des sous ! Encore des sous !! Ayaya, qu'est-ce qu'on va pouvoir faire avec tout cet argent !?" (imaginer cette phrase en allemand ;) )
Ils peuvent bien nous mettre quelques smileys, ça ne doit pas être bien compliqué. A la rigueur, ils doivent juste mettre des chapeaux de cow-boys sur les smileys que j'ai mis en exemple...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est qui Smiley , c'est qui le chat . ok c'est bon --> []
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour, je crois que ça changerais pas grand chose de le mettre et ça apporterais un peu de plaisir à ceux qui aiment en utiliser :p
 

Light foot

Conseiller
Oui pourquoi pas ça ne mange pas de pain...enfin je crois, ou alors c'est pour ça que les miens deviennent tout maigre et meurs:cool:
 

Miss Twain

Shérif
Quand est-ce qu'on pourra remettre les smileys animés (comme ici) dans les forums de ville, ainsi que des couleurs à nos textes ??? Parce que là, franchement, c'est d'un tristounet... :unsure:
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour le rajout de smiley



Celui-là par exemple pour être raccord avec l'actualité nautique, il est beau mon bateau :P
 

DeletedUser13879

Invité
Pour aussi, donner un petit air de gaieté a ce tchat morne et tristounet...Mais je remarque que la "remarque "de Miss Tck est judicieuse et même a classer dans la catégorie" Remarque" pertinente... ;)
 

Tante Clara

Retraité
Quand est-ce qu'on pourra remettre les smileys animés (comme ici) dans les forums de ville, ainsi que des couleurs à nos textes ??? Parce que là, franchement, c'est d'un tristounet... :unsure:

Tu peux ajouter tous les smiley que tu veux dans le forum de ville, et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel .... suffit d'insérer les balises adéquates ;)

@ jubaka : un chouïa anachronique ton voilier dans l'ouest sauvage :P
 

Lilouse

Retraité
Comme personne n'est contre, cette suggestion va être transmise à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

En attendant, je ferme le sujet.
 
Haut