L'équipe Support célèbre Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
<hr style="color:#ffeecc; background-color:#ffeecc" size="1"> Bonjour à tous,


Noël approche à grand pas et tout comme vous (ou presque) les équipes qui composent le Support et Forum prennent un peu de recul afin de se ressourcer et de se retrouver en famille.

Eh oui, le mythe est cassé ! Nous ne sommes pas des robots.


Ce qui veut dire, que vos tickets pourraient demander un petit peu plus de temps que 24h/48h avant d'obtenir une réponse.

On vous demande donc d'être patient et compréhensif concernant cela et de ne pas envoyer plusieurs tickets si vous ne recevez pas de réponse.

Un ticket suffit toujours, car plus il y en aura, plus de temps cela prendra pour le traitement.


Merci de votre totale compréhension et de votre amabilité,

Bonnes fêtes à vous tous et faites vous plaisir !


L'équipe du Support/Forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut