Quête pour échanger la luge de noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser12229
  • Date de début

DeletedUser12229

Invité
j'ai remarquer que je n’étais pas le seul joueur à avoir 2 luge de noël au lieu d'une seul et qu'aussi je ne suis pas le seul a me dire A QUOI ELLE SERT !!! donc petite suggestion :
ino pourrait créer une quête qui permet d’échanger la luge contre un autre objets genre caisse cloutée ou autres comme sa il nous n'en reste que une (ce qui devrai être le cas normalement :p (ET ET ET tous ceux qui n'ont pas 2 luge n'ont pas de quête bien-sur :) )
voila dites si vous êtes pour ou contre merci
cordialement ouriel95
 

DeletedUser

Invité
Pour ^^

comme une débutante j'ai échangé mon calendrier avec Maria AVANT de prier 10 fois à noel :rolleyes:
 

DeletedUser15349

Invité
oué mais pense à l'équipe olympique que tu vas pouvoir monter avec toutes ces luges ! :P

POUR évidemment ;)
 

DeletedUser

Invité
Perso j'aimerais pouvoir échanger 1 luge contre la Baguette du pere fouettard...
Donc Pour une quete qui permettrait ce genre d'échange
 

Lilouse

Retraité
ouriel95, merci de ne répondre au sujet que pour apporter quelque au sujet comme ton avis par exemple : "mdr" n'est pas un avis.

Je suis pour aussi. Actuellement on ne peut rien faire de cette seconde luge donc si elle pouvait servir à quelque chose se serait bien et une caisse est un bon compromis.
 
Dernière édition:

DeletedUser12229

Invité
dsl renesmee
et et et chui daccord avec toi une caisse ferait plaisir
 

Deleted User - 497868

Invité
moi je suis pour un assemblage rodolphe et la luge de noël pour aller encore plus vite...!
sérieusement je pense que c'est une bonne idée et vu que il faut être là au moins 22/24 jours pendant l'avent inno ne pourra pas refuser :unsure: :huh:
 

DeletedUser14421

Invité
Bien sûr , pour également , car y'a pas les sports d'hiver dans the west
 
Haut