Fusionner et créer des objet

  • Auteur de la discussion DeletedUser9555
  • Date de début

DeletedUser9555

Invité
Salut aujourd'hui mais venu une idée peut étre farfelue

Voila sa serait de fusionner des objet genre :

Rodolphe + la Luge de Noel = traineau du pére Noêl :rolleyes:

un ane + charrue a boeuf = une voiture a bache

et d'autre chose


apres la possibilité de créé des habits !

comme des chaussures : cuir + clou + une sangle + un marteau


apres on pourrai faire pareil avec un chapeau , une arme et d'autre chose :)

sa augmenterai le nombre d'objet et chaque metier aurait quelque chose a faire .

voila ^^:D
 

DeletedUser

Invité
Je pense que l'idée est bonne mais elle reste a approfondir.
Il faut d'abord faire la distinction entre fusionner des objets et en concevoir via des produits, c'est selon moi deux choses bien distinctes
 

DeletedUser14421

Invité
Ane d'or + luge de Noël + acier fondu = formule 1 plaqué or :P
 

DeletedUser15387

Invité
moi je suis contre contre car avec cette maniere de fusionner ce serait trop facile de finir ces collections de vetement ou d'armes a feu si longue a finir et les objets du collectionneur serait sur quasiment tous les personnages des serveurs du coup le jeu aurait moins d'interet

moins d'interet = moins de joueur deja que la v2 en a decouragé un certain nombre n'enfoncons pas le clou encore plus avec cette suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'avis pour cette suggestion ?


Personnellement je suis contre, je n'aime pas beaucoup se système, je préfère avoir les objets d'origine quand même surtout s'ils sont très rare !
 

DeletedUser2020

Invité
Personnellement je suis contre, je n'aime pas beaucoup se système, je préfère avoir les objets d'origine quand même surtout s'ils sont très rare !

pour une fois je suis d accord avec renesmee :D

donc contre
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
un drapeau + une casserole = un peloton d’exécution si le drapeau du sud est brulé dans les comtés du sud et inversement.
avantage pouvoir rejoindre sa ville par la thanatonautique.

je suis contre pour les mêmes raisons que renesmee
 

DeletedUser13741

Invité
Faut pas pousser le bouchon trop loin, quand la coupe est pleine, ça casse les noisettes et on nous prend pour des jambons, ça risque de finir en eau de boudin, tout ça pour des cacahuètes.:laugh:

J'ai voté contre pour des raisons évidentes.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé. Vous êtes pour cette suggestion du coup elle va être transmise prochainement à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des nouvelles.
 
Haut