Nouveaux bâtiments

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!!

Cela a peut-être déjà été proposé, je ne sais pas, mais je tente le coup, non ne sait jamais !!! ;) Et qui ne tente rien... Alors, voici mon idée : la plupart de nos villes étant terminées, nos ouvriers n'ont que l'église à continuer d'agrandir (honnêtement, à l'infini, cela me semble un peu exagéré...) et n'ont plus rien à faire. Alors, pourquoi ne pas inventer de nouveaux bâtiments à construire, tels que :

- épicerie : on y trouverait des produits de première nécessité donnant de l'énergie à notre perso (pain, lait, viande, etc...)
- école : notre perso recevrait des bonus dans certaines aptitudes (tactique, etc...)
- médecin : apporterait des bonus en points de vie à notre perso, etc...
- écurie : bonus vitesse en mettant reposer le cheval
- maisons : la ville pourrait accueillir de nouveaux habitants

Bref, une ville pourrait ainsi se développer et apporter des bonus supplémentaires. :D La liste des bâtiments pourrait encore s'allonger, mais ce n'est là qu'une idée de base. ;)
 

Miss Twain

Shérif
Dommage que ton idée ait été archivée, Tonton, car elle était très bonne et bien plus complète que la mienne. :D
 

DeletedUser9645

Invité
Il faut voir aussi si elle a était pris par Inno, il ne suffit pas que de savoir sur le forum mais sinon pourquoi pas !
 

Deleted User - 497868

Invité
contre ces bonus, cela avantagerai encore plus les grosses villes
et puis "déjà refusé"...
 

Lilouse

Retraité
L'idée va être transmise à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous auront plus d'information.

En attendant, je ferme.
 
Haut