Une tombola à l'année (ou plus de bonus)

  • Auteur de la discussion Thomas Milian
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

La tombola touche à sa fin. Je pense que nous avons tous apprécié découvrir le cadeau que nous recevions (même s'il n'était pas de grande valeur).
Il y a eu un petit "plus" pendant les 15 derniers jours.

La question est simple: Pourquoi ne pas laisser la tombola à l'année?


L'idée est qu'il manque cruellement de bonus de fidélisation sur The West.
Le bonus de connexion avec gain d'exp est un peu léger et peut-être inutile dès que l'on a atteint le niveau 120. ça ne donne pas envie de se connecter...

Donc il serait bon de développer ce genre de bonus avec divers gains.

1-La tombola qui offre 1 item (plus ou moins rare)... avec possibilité d'acheter des tours.

2-Un bonus de connexion journalière avec gain par pallier:
a-2 jours de connexion: tu gagnes 200$
b-5 jours de connexion: tu gagnes 200$ + 2 items (genre baies)
c-10 jours de connexion: tu ganges 200$ + 5items (genre baies) + 1 item vêtement...

et ainsi de suite sur une période d'un mois.


Voilà pour ma suggestion...

A bientôt.
TM
 

Miss Twain

Shérif
Très bonne idée, je suis pour !!! Sur un autre jeu, après tant de jours de connexion, tu reçois 1 pass, valable dans le jeu, donc cela donnerait une bonne raison de plus pour se connecter tous les jours. ;)
 

DeletedUser14792

Invité
pourquoi pas sa peux etre sympa mais contre le principe de pouvoir acheter des tours.

une tombola journalier mais une tombola égale pour tous 1 tour et unique tour par jours pas de possibilité d'acheter quoi que ce soit sinon sa va encore en avantager certain.
 

DeletedUser5000

Invité
J'aime bien le principe d'avoir une tombola IG. On pourrait cumuler des "tickets" de connexion pour faire tourner dans tel ou tel catégorie.

Mais qui dit nouveauté dit premium donc suivant comment le premium vient s'insérer dans la tombola je pourrais vite être contre.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
pourquoi pas sa peux etre sympa mais contre le principe de pouvoir acheter des tours.

une tombola journalier mais une tombola égale pour tous 1 tour et unique tour par jours pas de possibilité d'acheter quoi que ce soit sinon sa va encore en avantager certain.

Kymatt, tu crois encore au Père-Noël ?
Tu crois qu'Inno fait une tombola pour nous faire plaisir à Noël ?

Le seul intérêt pour inno de faire cette tombola est qu'on utilise des pépites, donc qu'on achète des pépites, et donc qu'ils gagnent toujours plus d'argent.

Cette idée de tombola à l'année ne fonctionnerait pas, car l'intérêt s'émousserait au fil du temps, et on n'utiliserait plus trop de pépites.
En la faisant sur un temps court, ça pousse les gens à acheter des pépites.
Le message '3 jours restants" est là pour qu'on achète vite vite des pépites !
Plus que 3 jours ! Vite j'achète ! lol

Par contre, l'idée de récompenser les fidèles à la connexion quotidienne, je suis évidemment POUR, mais Inno répondra que ça existe déjà avec les gains d'XP à la connection quotidienne...
 

DeletedUser14792

Invité
Arff c'est bo de rêver mais a trop prendre les gens pour des vaches laitière INNO y perdra dans le temps.
 

DeletedUser

Invité
je suis POUR ^^

au moins trouver un autr emoyen de trouver les nouveaux set ^^
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée, je suis pour !!! Sur un autre jeu, après tant de jours de connexion, tu reçois 1 pass, valable dans le jeu, donc cela donnerait une bonne raison de plus pour se connecter tous les jours. ;)
Ça ressemble étrangement aux UPB... non.
 

DeletedUser

Invité
Pour!
Les détails resteront à fixer mais le principe est bien trouvé.
 

DeletedUser

Invité
Salut salut,

Je vais pouvoir te répondre ici Thomas du coup.

Concernant cette idée de fidélisation, tombola, cadeau lors de connexion quotidienne régulière...

Nous avons en effet commencé à discuté de cela chez InnoGames et il se pourrait qu'un système similaire (sous une autre forme peut-être) voit le jour courant 2013, mais encore ici rien de confirmé mais je voulais vous en faire part tout de même.

Bonne soirée et n'hésitez pas à proposer des idées concernant cette suggestion afin que l'on fasse remonter et que l'on s'en inspire si besoin.

Bon week-end
Shaw
 
Il y en a certainement ici qui jouent aussi à la version West sur Facebook et là-bas on reçoit 1 pépite par jour en bonus de connection (en autant qu'on saute pas de jours). C'est pas le Pérou mais c'est un petit bonus qui intéresserait plus que le bonus actuel en Xp (surtout que comme il est dit plus haut, au niveau 120 ça sert pas tellement sauf si on est orienté classement).
 

Deleted User - 497868

Invité
j'ai peur de ne pas rester objectif sur cette proposition alors je suis
POUR
 

DeletedUser12638

Invité
En ce qui concerne de meilleurs gains de fidélité. Pour !
 

DeletedUser

Invité
pour à une condition que l'exclusion de certains objets les moins bons soit faisable avec des bons
 

DeletedUser5212

Invité
Ben déjà on a gagné un jour de rab non? (2 jours restants hier matin, 3 jours cette aprem, et donc encore 2 jours restants aujourd'hui :/ )

Après faut voir si cela va dans le sens des joueurs ou d'INNO. Donc pour l'instant je reste dubitatif et attends une proposition "nouvelle formule" pour une tombola quotidienne et permanente...
 

DeletedUser

Invité
remarque tu mets les objets de set dans les caisses et c'est kif kif . à la limite t'as pas besoin de plus
 

DeletedUser11213

Invité
Ben déjà on a gagné un jour de rab non? (2 jours restants hier matin, 3 jours cette aprem, et donc encore 2 jours restants aujourd'hui :/ )

Après faut voir si cela va dans le sens des joueurs ou d'INNO. Donc pour l'instant je reste dubitatif et attends une proposition "nouvelle formule" pour une tombola quotidienne et permanente...

Je pense que ça va surtout dans le sens d'INNO qui se gave de pépites 1jour de plus pour la course au plus grand nombre de tour

Sinon Jpm1 à tout dis (une idée de plus pour qu'INNO encaisse encore des pépites en plus)
 
Haut