[Refusée] Durée de changement de ville

  • Auteur de la discussion ALPHA90
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quand on change de ville, par exemple pour aller faire du commerce et que l'on veut juste faire un aller-retour on doit attendre 2x 8h45 de temps, ce qui fait très long. Limiter déjà à 2 ou 3heures serait pas mal et profitable à tous les joueurs. Cela n'empêcherait pas le système premium qui annule la durée, car quelqu'un qui pépite n'est surement pas à 10pépites près (enfin c'est ce que je pense ;) )
 

DeletedUser

Invité
Le délai de changement de villes diminue avec le temps, sans pépite ;)
 

DeletedUser

Invité
J'en ai pas vraiment l'impression :/ Où c'est qu'il baisse vraiment doucement, dans ce cas, augmenter la rapidité de diminution serait une idée :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui bonne idée même pour exemple j'ai changer de ville 8 fois je croit pour mes collections et je suis a 20 heures d'attente il y'a 5 ou 6 mois déjà :hmf:
 

DeletedUser

Invité
J'en ai pas vraiment l'impression :/ Où c'est qu'il baisse vraiment doucement, dans ce cas, augmenter la rapidité de diminution serait une idée :)

Oui, la baisse est insignifiante. Elle est de -5 minutes par jour.
En quittant une ville, cela t'ajoute 2 heures, il te faudra alors 24 jours pour que le délai revienne à la normale.
 

DeletedUser

Invité
Oui du coup on pourrait soit limiter par un temps maximum (2h ou 3h maxi), soit augmenter la vitesse à 15-20minutes par jour.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Sauf que c'est fait exprès pour qu'on doive pépiter pour réinitialiser le temps d'attente, donc ça n'a aucune chance d'être accepté par Inno :/
 

DeletedUser

Invité
on pépite pas pour 'réinitialiser' mais pour annuler le temps d'attente ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Oui, la baisse est insignifiante. Elle est de -5 minutes par jour.
En quittant une ville, cela t'ajoute 2 heures, il te faudra alors 24 jours pour que le délai revienne à la normale.

Je suis contre du coup car pour moi changer de ville avec un temps minimum une fois par mois je trouve ça suffisent.
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
"Par mois" pardon. En faite si tu veux toujours avoir le temps minimum, il faut comme tu l'as signalé dans le message que j'ai cité attendre 24 jours. S'il y a cette limite de temps c'est justement pour limiter les sorties et entrer dans les villes, pour qu'on choisissent bien ce qu'on fait en connaissance de cause. Avoir 24 jours à rester dans la même ville pour avoir un temps minimum, je trouve que ça va ...
 

DeletedUser9311

Invité
Je suis d'accord avec Renesmee, dans le cas des changements de ville.

Mais revenant au fait du commerce, cela serrai profitable à tous, que l'on puisse payer (au sein d'une même alliance) le même prix que dans sa propre ville ou alors moins de frais qu'une ville étrangère tous au moins.
 

DeletedUser

Invité
Et sinon ALPHA, tu n’apprécies jamais quelque chose pour sa juste valeur, obtenu avec un peu de sueur ?

Trop simple, faut assumer un peu et pas changer de ville comme de slip... pour le coup je suis sûr que tu changes de slip moins souvent d'ailleurs :/

Contre, faut se donner un peu de mal quand même non ?
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Le contre est majoritaire au sondage et la suggestion est donc refusée. Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut