[Refusée par InnoGames] CONTRAT de PRET et MISE à PRIX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Suite à quelques mésaventures arrivées à des joueurs trop sympas, trop confiants, et à cause du manque d'honnêteté de certains joueurs, je propose une suggestion :

LE CONTRAT DE PRET incluant une possible MISE A PRIX.

Je m'explique :
(pour les programmateurs, ce serait très facile à coder.)

1- Le CONTRAT de PRET.

Il y aurait la possibilité de cliquer sur un bouton, pour faire un contrat de prêt. Par exemple, entre AMIS :


970850contratpret1.jpg


On pourrait écrire un contrat : UNTEL prête à X TEL ITEM

853656contratpret2.jpg


Le joueur X qui est invité à recevoir ce prêt valide, et l’objet est prêté.
Si X rend l’objet (avec un formulaire identique), tout va bien, l’objet revient dans l’inventaire du prêteur.


317617contratpret3.jpg


Si X ne rend pas l'item comme convenu, une fois le délai dépassé UNTEL pourrait mettre sa tête à prix :

378261contratpret4.jpg


Un joueur qui bat X en duel récupère la prime, et le duel "ramène" l'item dans l'inventaire de UNTEL de manière automatique, comme si le chasseur de prime l’avait récupéré pour UNTEL.

CAS DU JOUEUR X SANS VILLE : si un joueur X n'a pas rendu l'item prêté dans les temps, il sera exceptionnellement possible de mettre sa tête à prix, même s'il n'a pas de ville.
Et comme dorénavant, un joueur sans ville mais qui a sa tête à prix est duellable jusqu'à disparition de la prime, cela est possible de récupérer l'objet prêté.

RAJOUT D'IDEES :
1- On pourrait même voir si le retour automatique de l'objet, au bout d'un laps de temps, pourrait se faire.
2- L'objet prêté n'est pas vendable sur le marché, dès le moment qu'il a été prêté, et ce tant qu'il n'est pas rendu, car sinon le joueur le vendra avant récupération.



Voilà.
Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:

DeletedUser11549

Invité
:D


Duel perdu seulement, pas tombé dans les pommes car les mecs à 8000Pv ne tomberont jamais dans les pommes

:D
 

DeletedUser

Invité
oui tres bonne idée pour éviter ce genre de problèmes.Car en ce moment ceux qui ont déja "volé" des items nobles ne les rendront plus et on doit s’unir pour leur(s) mettre(ent) des primes toutes les 48h

La question reste à savoir si inno veut et pourra le faire...
logiquement et j’espère qu'ils pourront le faire car ça sera un bon geste pour satisfaire pas mal de joueurs sur TW ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
:D


Duel perdu seulement, pas tombé dans les pommes car les mecs à 8000Pv ne tomberont jamais dans les pommes

:D

Oui, oui, j'ai bien mis ceci :
"Un joueur qui bat X en duel récupère la prime"

Il s'agira de le battre en duel, pas de le mettre KO.
Une simple défaite suffit.

Bien sûr, il restera deux cas de figure :
1- le joueur qui est blindé en duel, donc très dur à battre. Ben, ceux-là, prêtez que si vous avez vraiment confiance lol
2- le joueur sans ville : là, on peut avoir le cas de figure qu'il soit exceptionnellement possible de lui mettre une prime sur la tête, car il a commis une infraction.
(je fais un EDIT pour ce dernier cas de figure.)
 

DeletedUser

Invité
EDIT :

Après plusieurs discussions,
Contre cette proposition
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11508

Invité
Je trouve cette idée excellente

De Plus en plus de joueurs n'hésite pas a voler , du coup les " préteurs " Non plus confiance ! .
 

Deleted User - 497868

Invité
Pour car depuis trop longtemps je suis à la recherche du Rodolphe perdu...
 

DeletedUser

Invité
Une très bonne suggestion avec des images pour l'accompagner ! Je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Excellente idée!!!!! Je suis POUR

On pourrait même voir si le retour automatique de l'objet, au bout d'un laps de temps, pourrait se faire.
 

DeletedUser

Invité
:D
Duel perdu seulement, pas tombé dans les pommes car les mecs à 8000Pv ne tomberont jamais dans les pommes
:D
S'il essuie plusieurs duels en même temps y'a quand même des chances.

Autrement pour la suggestion, je n'ai jamais été confronté à ce style de coup fourré mais je trouve l'option intéressante ; suis donc pour.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Bah oui il faut au moins un joueur pour ne pas être d'accord sinon c'est plus drôle... Mais bizarrement je n'ai pas d'arguments contre :P

:)

La copine de Guyg (Edith) voulait vous dire que je faisais une boutade ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut