[Refusée par InnoGames] Visibilité du bonus aventurier en bdf

  • Auteur de la discussion Mitsu1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Concernant le bonus BDF une proposition avait été faite il y a quelque temps pour modifier se bonus inapparent dans les batailles.
Les discussions furent animées et le veto de certes personnes a fini par enterrer cette proposition, je ne reviendrais donc pas dessus.

Ce que je propose aujourd'hui, c'est que ces fameux "tirs fantômes" apparaissent dans le rapport de la bdf dans le même style que les "machin est tombé dans les pommes !" ou "tu as touché untel de 325 dégâts".

Par exemple "Trucmuche a tiré sur toi avec un dégât de 245 dégâts mais le tir a été dévié sur le joueur X grâce à ton bonus" ou "Trucmuche a tiré sur toi avec un dégât de 245 dégâts mais le tir a été dévié sur l'arbre à côté car tu n'avais plus de compagnon à tes côtés grâce à ton bonus".

Ceci afin de permettre aux aventuriers spé bdf de quantifier un peu plus les effets de ce bonus ainsi qu'aux dirigeants de bdf d'exploiter au maximum les avantages concrets du bonus aventuriers.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser5000

Invité
Très bonne idée. Je suis pour c'est vrai que c'est frustrant de voir 2 rapports de touche puis plus rien.
 

DeletedUser10026

Invité
Je n'ai pas d'avis sur la question.
Donc a défaut d'être contre, je suis POUR.
 

DeletedUser

Invité
Pour.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser5212

Invité
Pour aussi, cela animera un peu plus les batailles des aventuriers et des tchats.
 

DeletedUser4516

Invité
Absolument pour ! À condition bien évidemment, que les tirs déviés soient aussi visibles par les victimes collatérales.
Tout le monde pourra enfin pleinement juger de la pertinence d'un bonus qui opère au dépend de ses coéquipiers ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Contre.

ca fait perdre des pv au camp, si j'ai bien compris, donc au final ton équipe ne peut pas profiter des ces bonus.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR.

Si c'était accepté, ça ne changerait rien aux pts de vie perdus par son armée.
Normalement, c'est déjà comme ça : quand un aventurier évite un coup, soit ce coup porterait sur un autre soldat à côté, soit ce coup serait perdu (je pensais que c'était automatiquement perdu pour ma part.)

Le fait de préciser à l'aventurier que son bonus est entré en action ne modifie rien à la façon dont cela a des conséquences.
La demande est juste d'en être informé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut