Pourquoi les Anglais et pas nous ?

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut les mollusques invertébrés.

Je me pose une question quant à la qualité de notre politique extérieure. Notre Comawan pratiquerait-il moins les tapes sur skype que la CoMa anglaise ?
Ou le contraire ?

Il n'empêche, sur les serveurs anglais on peut mettre un descriptif à notre alliance. Pas sur nos serveurs (qui ont pourtant la réputation du prestige de l’hôtellerie française).

Alors au lieu de compter le nombre de fèves que les couleuvres avaleront, il serait bien de se mettre au boulot et nous débloquer ça.

C'est nous les meilleurs, pas les Anglais !
Cameron se fait tacler, faut s'engoufrer dans la brèche...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Ben notre alliance a un descriptif, d'autres également, et il n'y aucun souci pour le modifier, on a même 10 000 caractères disponibles pour décrire l'alliance... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Nous venons de bâtir le château de Silling pour exercer nos pratiques sadiques au mieux mais impossible de proser notre fiel sur la pancarte "Chasse privée".

Ce, depuis la V2 en fait...

En Angleterre c'est possib' :mad:
Déjà qu'ils nous impose leur boybande et son château au fin fond du languedoc.
Notre bon vieux château de Silling en pleine forêt noire (bah ouais un peu de lèche en plus) n'aurait pas droit à sa pancarte !?!

Scandale. Que fait la milice ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En fait je crois surtout que je me suis fait enflé par un *bip* qui a du mal à franchir les alpes autrichiennes.
Ça marche *bip* !!!!


Mais scandale quand même on s'en fout...

La Reine Mère en short sur le Rhin !

{EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ah bon ca fonctionne? Bah moi jtrouve pas, je doit avoir des mauvais yeux le matin au réveil. Sinon je suis d'accord avec Blangis, scandale quand meme, pourquoi sur le nouveau monde ya quasi pas d'alliance avec descriptif? Hein? Vous avez honte, vous voulez pas vous affirmer?

Bref trouvez moi une polémique, la description de l'arnaque du rock c'ets un peu leg' comme débat!
 

DeletedUser

Invité
N'empêche, ça bogue vachement.
Le rafraîchissement ne se fait pas et hop la guerre de cent ans reprend ses droits.. pas normal.

Tfaçons sur le M9 ya que des planqués qui n'assument rien, j'ai même entendu parlé d'un comte coco russe làbas, pour dire.
 

DeletedUser12718

Invité
*bip*,... *bip*,... c'est xénophobique et choquant,...

{EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et un type qui rentre les deux pieds dedans sans meme savoir pourquoi ces termes, c'est relou.
 

DeletedUser12718

Invité
*bip* y'a autre chose a savoir ?
C'est le nom de votre alliance ? ça serait classe que mon alliance s'appelle *bip* ?

{EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Permettez, *bip et bip*, ce n'est pas la même chose; ***
Allez, même Barzotti était fier de cette appellation.

Faut pas tout mélanger quand même.

{EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
*bip* équivaut a *bip* qui équivaut a *bip*, qui équivaut a *bip* ou même *biiiiip* je ne suis pas sûr que ça plaise a tous les peuples de la planète.
Et en même temps je ne pense pas que l'on puisse généralisé a partir de Barzotti

{EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Devant la tournure du topic, je n'ai pas trop de difficulté à fermer. D'autant plus que, si j'ai bien compris (je n'en suis pas sûr :unsure:) le problème est réglé. S'il y a encore des soucis avec le panneau de description d'alliance, vous pouvez les répertorier en section Bogues.

Par ailleurs, Blangis, j'apprécie la façon dont tu t'exprimes RP mais comme le souligne Racine il ne faut pas oublier que tu es sur un forum où il faut respecter certaines limites afin de ne pas heurter la sensibilité d'autres utilisateurs. Je compte sur toi pour prendre note de cela.

Je ferme donc et me permets de modifier certain(e)s mots/expressions dans le sujet afin d'éviter tout possible souci de personne qui serait offusquée par ces termes.

Bonne soirée à tous
602
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut