[Refusée par InnoGames] Duels échoués cause hôtel : accès plus simple vers provocateur

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On a tous déjà eu des rapports de défense de dudu échoués où nous nous trouvions à l'hotel, comme ci-dessous :

377199Capturedu20130124144302.png


À partir de ses rapports, il n'y a aucun moyen pour accéder au profil du provocateur facilement, même pas moyen de copier/coller son pseudo :(

La proposition est simple changer le texte des rapports défensifs échoués à cause de l'hôtel pour quelque chose du genre :

"Joueur A a attaqué Joueur B mais celui-ci se trouvait à l’hôtel."

Bien sûr, "Joueur A" est un lien direct vers le profil du joueur.
 

DeletedUser9311

Invité
Pour (et oui j'en ai déjà eu des rapports comme celui ci ^^)
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour ça serait plus rapide pour lancer un retour :P
 

DeletedUser2020

Invité
POUR aussi même si je suis SVF * ;)

sont déchainés les modos ce soir ^^ oui oui je sais je sors ^^ <-- oups pardon c est par la --> :D

*SVF --> sans ville fixe :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5055

Invité
Je suis POUR la proposition ;) sachant que j'ai encore mieux :laugh:
 

DeletedUser

Invité
ah non je suis totalement contre ! Surtout parce que c'est une suggestion de Blangis :)

Non mais quoi, il faut te tenir la main pour retourner l'attaque ? C'est trop difficile de chercher le pseudo du joueur dans le classement ?

:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
oui pas faux j'ai eu la même chose parce que j'étais en BDF. (Quoi de plus normal pour un soldat ;) )
 

Deleted User - 497868

Invité
POUR même si pour l'instant je n'en ai pas l'utilité...
 

Deleted User - 497868

Invité
je propose même qu'un rapport soit établit si on se trouve dans la même ville et qu'il sort de l'hôtel... mais seulement pour ceux qui sont en planque devant!
 

DeletedUser

Invité
et des pétales de roses sur la route pour les sabots de mon cheval indiquant que c'est un retour de duel raté ^^

Tant qu'à faire, autant faire joli, Miss tu pourrais partager mon avis :D
 

DeletedUser

Invité
ah non je suis totalement contre ! Surtout parce que c'est une suggestion de Blangis :)

Non mais quoi, il faut te tenir la main pour retourner l'attaque ? C'est trop difficile de chercher le pseudo du joueur dans le classement ?

:rolleyes:
Ah, un joueur se révèle et ne vaut pas mieux que Blangis :D

Pas besoin qu'on me tienne la main pour mettre une branlée non, c'est même plutôt le contraire. Non, pas difficile mais à la longue, c'est le genre de truc usant pour un joueur et ça contribue à la lassitude générale surtout quand on sait que ça pourrait facilement être évité.
Ça fait des années qu'on fait sans déjà hein.

Si je ne dis pas de conneries, avec la V1 on pouvait au moins plus facilement copier/coller le speudo.
 

DeletedUser

Invité
Pour
Je pensais d'ailleurs que ça avait déjà été remonté depuis un moment ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut