Suppression du lien Facebook

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8986

Invité
Je suis bien consciente des raisons qui ont poussé Inno à parsemer notre jeu préféré de liens pour "partager" sur ce fameux "réseau social".

Cependant j'aime bien avoir le choix.
On devrait avoir la possibilité de supprimer ces liens dans notre interface utilisateur.

parce que :
1- MON RÉSEAU SOCIAL C'EST THE WEST ! :laugh:
2- On m'a mis des liens partout alors que déjà je ne supporte ni bracelets, ni colliers.(et je ne pratique pas le bondage en public !) :hmf:
3- Laissez-nous la liberté de jouer sans entrave ! :P
 

DeletedUser15990

Invité
Pour mon cas personnel, je ne suis ni pour, ni contre...

Je suis cependant parfaitement d'accord avec gohklayeh...

Pourquoi ne pas comme pour l'aide ou le tuto pouvoir l'activer et le désactiver dans les réglages ??

Comme l'ont déjà dit certains sur d'autres topic cela risque fort de faire mourir TW.

Si l'on aime TW c'est pour son petit coté libre et sauvage...

Enfin bref... Nous ne pouvons pas lutter contre le phénomène face de bouc... !!
 

DeletedUser

Invité
Il serait, en effet, agréable de pouvoir, à tout le moins, masquer la partie ''réseaux sociaux'' du forum, comme on peut masquer ou révéler les ''header'' des sous-forums.

EDIT : j'ai eu une hallucination, on ne peut masquer les headers dans cette version de vBulletin. Mon erreur. Reste que ça serait agréable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5055

Invité
Je suis bien consciente des raisons qui ont poussé Inno à parsemer notre jeu préféré de liens pour "partager" sur ce fameux "réseau social".

Cependant j'aime bien avoir le choix.
On devrait avoir la possibilité de supprimer ces liens dans notre interface utilisateur.

parce que :
1- MON RÉSEAU SOCIAL C'EST THE WEST ! :laugh:
2- On m'a mis des liens partout alors que déjà je ne supporte ni bracelets, ni colliers.(et je ne pratique pas le bondage en public !) :hmf:
3- Laissez-nous la liberté de jouer sans entrave ! :P

Je suis d'accord à 200% avec Gohklayeh (pour une fois :P LoL)
Ouvrons un sondage pour avoir le choix de décider nous même des options à inclure à notre jeu, que l'on arrête de nous imposer !! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée qui serait tellement agréable pour les joueurs.
 

DeletedUser5000

Invité
Facebook est partout et toutes les entreprises proposent des liens vers ce site donc il paraît assez logique qu'Innogame se mette à la page de ce côté là. Sans compter que cela peut faire de la pub pour The West et attirer de nouveaux joueurs.

Personnellement je n'ai pas de compte Facebook et je n'ai pas l'intention d'en avoir.

Bref le sigle sur les rapports ne me gêne pas plus que ça.
 

DeletedUser

Invité
Le sigle fesseBook ne me dérange absolument pas... je ne m'en sert pas, point barre !
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour la pratique du bondage en public... ha, c'est pas ça le sujet? :blink:

Bref :D perso j'aime pas trop non plus, mais le simple fait qu'Inno ne songe certainement pas à l'enlever rend cette suggestion caduque. :P
 

DeletedUser13478

Invité
Moi je suis toujours d'accord avec Gohklayeh, c'est un principe ! :laugh:

Pas de compte facebook non plus, j'ai le même réseau social que la dame aux bijoux qui a ouvert ce sujet :whistle:

Etant contre ce qui ne me sert pas et qui ne m'est d'aucune utilité, je suis pour la suppression de ce lien ^^
 

DeletedUser12718

Invité
Je suis aussi pour la possibilité de pouvoir inactiver ces liens !
 

Lilouse

Retraité
je suis contre pour un raison très simple : si on ne veut pas aller dessus, on ne clique pas sur l'icone c'est tout ...
 

Chantal Goya

Conseiller
Un peu surprise par cet ajout mais bon si c'est pour se mettre a la page, attirer de nouveaux joueurs et tout et tout, pourquoi pas...

Par contre ils auraient pu le mettre ailleurs, de sorte que la flèche pour passer au prochain rapport soit pas décalée vis a vis des autres rapports parce que du coup quand on clique trop vite (comme moi) ben au lieu de passer au suivant, on l'efface...
 

DeletedUser12795

Invité
Un sondage vient d'être mis en place pour cette suggestion. Vous pouvez le trouver ici. Merci d'avance de votre participation.
 

DeletedUser15096

Invité
Bonsoir, le sondage étant terminé je ferme ce sujet et je remonte la suggestion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut