Décla. d'indép: Roublardise Marketing ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
"Offre limitée !
20% de premium en plus aujourd'hui + 1 produit en exclu"


Hello,

Suite à cette annonce, je pépite mais aucun produit ne tombe. :eek:

S'agirait-il d'une offre male tournée dans un but marketing évident?

Il n'y a pas de "S" à offre, donc le texte qui s'en suit ne concerne bien qu'une seule offre clairement annoncée :
"20 % + 1 produit"


J'espere à un beug et pas une roublardise...

Ce topic concerne l'annonce faite, merci de ne pas fusionner avec l'autre sujet qui ne traite pas de la meme chose.

BuX
 

DeletedUser14421

Invité
Yop , va voir dans le shop , si tu es un pigeon ou un autiste , tu achèteras un arret de l'indépendance à 2000 pépites(je ne parle pas des bons , c'est inutile) et tu auras un produits qui donne des attributs en plus .
 

DeletedUser

Invité
Attention, sur certains mondes elles sont déjà toutes parties donc impossible de les voir au shop ;)
 

DeletedUser14751

Invité
Actuellement sur l'annonce je lis

"En ce 22 février, nous célébrons l'anniversaire de George Washington. C'est pourquoi nous voulons proposer une offre spéciale :
Achetez des pépites dès maintenant et recevez-en 20% supplémentaires.

De plus, il y a un produit puissant mais limité dans le Shop , la Déclaration d'indépendance .De plus, il y a un produit puissant mais limité dans le Shop , la Déclaration d'indépendance .
"

Donc a priori c'est clair.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non a priori on a ca : "Offre limitée ! 20% de premium en plus aujourd'hui + 1 produit en exclu"

Donc nan a priori c'est pas clair. C'ets une fois l'effet d'annonce passeé et les petites écritures lues qu'on a :

"En ce 22 février, nous célébrons l'anniversaire de George Washington. C'est pourquoi nous voulons proposer une offre spéciale :
Achetez des pépites dès maintenant et recevez-en 20% supplémentaires.

De plus, il y a un produit puissant mais limité dans le Shop , la Déclaration d'indépendance ."

Donc a postériori, oui c'ets clair. Cela étant l'effet d'annonce est un effet d'annonce, et sa rédaction est telle qu'on peut comprendre que pour aujourd'hui un achat de pépite est rétribué par 20% de pépites en plus et un objet exclusif, donc celui qui est moins malin que d'autre peut se faire avoir. Et il me parait plus difficile de reprocher à quelqu'un de ne pas être malin, que de reprocher à quelqu'un d'autre de l'être trop d'une part et d'en profiter façe au plus faibles, d'autre part.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
+1 pour l'ensemble

Je fais effectivement parti des couillons qui ne savent pas lire le nouveau français. N'étant en général aps intéressé par ce genre de truc, je croyais qu'un renforcement "puissant mais limité" était offert à l'achat d'un paquetol de pépites bradées.

Et d'ailleurs en lisant le post de DeusExMachina ce matin, je croyais encore que la déclaration était un renforcement... Ce n'est qu'après 9 pages en une matinée que ça a tilté :D

C'est grave pour un étudiant marketing de ne pas savoir construire une phrase et s'exprimer. (ou alors c'est une technique commerciale ?)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
faire casquer ceux qui ont du blé pour que tout le monde puisse jouer oui , créer un groupe de nantis qui ont tout grâce à leur compte en banque non . je comprends Inno , mais cette déclaration de l'indépendance je la trouve trop exclusive personnellement
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
faire casquer ceux qui ont du blé pour que tout le monde puisse jouer oui , créer un groupe de nantis qui ont tout grâce à leur compte en banque non . je comprends Inno , mais cette déclaration de l'indépendance je la trouve trop exclusive personnellement
suis rarement sur la même longueur d'ondes avec jm1 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut