[Refusée par InnoGames] Pouvoir contacter les inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser15911
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15911

Invité
bonjour, toutes les villes sont confrontées un jour ou l'autre à des joueurs qui d'un seul coup deviennent inactifs sans rien dire. Aussi ça serait bien, passé un certain délai (en point rouge), que les gradés de la ville puissent par un bouton lui envoyer un mail pour savoir s'il a l'intention de revenir et que c'est juste un manque de temps de vacances qui a donné ce point rouge.
Evidemment jamais le mail de la personne n'apparaitra ni celui de l'expéditeur, ça ramènera juste sur le jeu par un clic comme lorsqu'on reçoit un mail de The West
Ainsi on pourra dire, quelques jours après l'envoi, si on n'a pas de réponse, que cette personne ne reviendra pas et on pourra la virer de notre ville sans état d'âme pour recruter quelqu'un d'actif.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne pense pas que ce soit la peine.

Quand quelqu'un ne se connecte pas pendant un temps, il reçoit un mail automatiquement de The West.

Donc, notre mail à nous serait inutile.

Le gars est en rouge ?
Ben, faut le virer : on lui rend service.
Car en rouge, il sert de chair à canon puisqu'il ne dort plus. Il peut se faire dueller continuellement.
En le sortant de la ville, on lui rend service.

Tu lui envoies un MP sur le jeu en expliquant : 'Comme tu étais inactif depuis une semaine ou plus, on t'a sorti de la ville pour que tu ne subisses pas les duels. Contacte nous à ton retour si tu veux rentrer en ville.'
 

DeletedUser15911

Invité
Je ne pense pas que ce soit la peine.

Quand quelqu'un ne se connecte pas pendant un temps, il reçoit un mail automatiquement de The West.

Donc, notre mail à nous serait inutile.

Le gars est en rouge ?
Ben, faut le virer : on lui rend service.
Car en rouge, il sert de chair à canon puisqu'il ne dort plus. Il peut se faire dueller continuellement.
En le sortant de la ville, on lui rend service.

Tu lui envoies un MP sur le jeu en expliquant : 'Comme tu étais inactif depuis une semaine ou plus, on t'a sorti de la ville pour que tu ne subisses pas les duels. Contacte nous à ton retour si tu veux rentrer en ville.'

se faire continuellement dueller n'a aucune importance puisqu'il n'a pas de dollars à piquer (au cas où les premiers se sont servis) et au contraire ça lui monte ses stats de duel s'il gagne (ça peut arriver même en inactif) et donc s'il revient c'est tout bénef pour lui.
Mais par contre ça me dérange de virer quelqu'un, même en lui envoyant un mp.
Innogames a su le faire sur d'autres jeux, pourquoi pas ici ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ce n'est pas du tout compliqué à mettre en place pour inno, c'est certain.
Un simple code à ajouter, et hop, c'est fait...
 

DeletedUser15911

Invité
donc tu n'as aucun état d'âme ? et si ce joueur avant était un super actif ? qui a aidé à monter la ville ? qui a bien participé à tout , entraide etc... ? avec qui tout le monde avait de bonnes relations et qui du jour au lendemain ne se co plus ? toujours aucun état d'âme ?

Désolée mais pas moi. Des liens se créent, oki ils sont virtuels, mais ils sont quand même bien là et moi sans tenter un dernier contact, je ne peux pas virer quelqu'un comme ça, juste parce que peut-être des soucis irl ont fait qu'il n'a pas pu activer le mode vacances.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas une histoire d'état d'âme mais simplement de bon sens.
C'est si compliqué de virer quelqu'un et envoyer une invitation dans la foulée avec un mp ?
Perso si ça m'arrive, je me barrerai de la ville qui ne m'a pas viré au retour, ville de noobs qui ne respecte pas ses joueurs ni ses stats et qui ne sait pas profiter des bonnes occaz pour récupérer une jolie prime.
On s'entraide ou on se regarde le blanc des yeux à ne rien faire ?

Proposition inutile car n'apporte rien du tout au chmilblik.
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre aussi pour une simple question de respect de la personne qui ne se connecte pas.

Quand on arrête un monde, le jeu nous envois des mails automatiques pour nous rappeler qu'on ne s'est pas connecté sur notre compte depuis un moment. Il n'y a pas besoin qu'en plus un fondateur de notre ville nous le rappel aussi...

En plus, si on aurait voulu qu'une personne dans le jeu puisse nous contacter, on lui aurait donné un moyen de le faire (mail, skype, tel, facebook, etc ...) donc si on ne se connecte plus c'est pas pour qu'une personne du jeu puisse continuer à nous parler...
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, un sondage vient d'être mis en place pour cette suggestion. Vous pouvez le trouver ici. Vous avez un mois pour voter.
 

DeletedUser15096

Invité
La suggestion vient d'être remontée :) Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut