[Refusée par InnoGames] Graphisme des villes fantômes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Comme tout le monde, je reconnais que le graphisme de la nouvelle carte est plutôt joli.
Malheureusement, comme tout le monde, je constate que depuis la V2 un nombre impressionnant de joueurs s'en va, ce qui a pour effet de laisser de plus en plus de villes à l'abandon et donc, de voir de plus en plus de villes fantômes surgir sur la nouvelle carte.
Des villes fantômes grises, d'un gris déprimant qui ne correspond à rien.

Ne pourrait-on pas remplacer ces blocs tristounets par un joli panneau "For sale" dans une rue déserte traversée par un tumbleweed comme il y en a plein au far west ?

Je reconnais que y a pas urgence hein, que les devs ont des bugs à résoudre et toussa mais si ils pouvaient rendre la carte encore plus sympa, à temps perdus..... why not ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Voire même les supprimer au bout d'un certain temps (sauf bien sûr si un/des objet(s) y sont encore en attente au marché) (?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime bien le gris. Contre l'idée du cache-misère.
Pour le coup de cafard il y a les poneys magiques, les soucoupes volantes écrasées, et autres playmobiles dispersés sur la carte.
 

DeletedUser2713

Invité
POUR.

Pourquoi pas, faire régresser chaque jour les points de la ville... jusqu'à zéro.
Comme ça après un certain temps, il faudrait les re-fonder. ;)
 

Lilouse

Retraité
Contre j'aime bien le principe des villes abandonnés du far west ça correspond plus à la réalité qu'un panneau à vendre..
 

DeletedUser12795

Invité
Un sondage a été mis en place pour cette suggestion. Vous pouvez le trouver ici.

A vos votes. :)
 

DeletedUser15096

Invité
Le sondage est terminé, vous avez majoritairement voté POUR, je remonte donc la suggestion :) et je ferme ici au passage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut