[Refusée par InnoGames] Tout vendable au marchand ambulant

  • Auteur de la discussion jpm1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'ai plein de trucs que je veux vendre et je suis obligé de les garder (set lapin , bison ..) . je propose donc de tout rendre vendable au marchand ambulant
 

DeletedUser

Invité
Je préférerais que tout soit vendable sur le marché... tout le monde sera content comme ça.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
+1 pour les deux.
Rendre tout vendable au marchand ambulant et tout vendable sur le marché.

Pas très réaliste : on ne peut pas jeter un objet, on ne peut pas le vendre, et encore moins à qui on veut...
 

DeletedUser

Invité
Pour tout pouvoir vendre au moustachu.

Marre du bonnet de noël !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
inno le fera pas pour une bonne raison on est obliger (pour ceux qui veulent un set ou des objets soit disant rare...) de payer soit des bons soit des pépites donc encore un nombre de gens restreint qui auront des conneries pareil.


donc inno prouve par l'achat avec des bons de la pseudo popularité de leur nouveaux objets...

n'en demander pas trop a inno faut pas pousser... :hmf:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Dans ce cas, qu'on puisse avoir l'option JETER.
Ce qui n'est pas vendable, mais nul, on le jette si on n'en veut plus.
 

DeletedUser12229

Invité
totalement pour les 2 tous produits vendables aussi bien au marchand ambulant qu'au marché :)
 

DeletedUser

Invité
tout vendable au marché je pense que c'est à inno de décider ce qui peut être vendu et quand . ils peuvent vouloir vendre un objet collector puis le rendre vendable plusieurs mois après seulement . par contre je pense que l'on devrait être à même de choisir ce que l'on veut avoir dans sa besace ou pas
 

DeletedUser14505

Invité
Dans ce cas, qu'on puisse avoir l'option JETER.
Ce qui n'est pas vendable, mais nul, on le jette si on n'en veut plus.

et l'option "ramasser" des fois que tu fasses tomber une 3eme clé :D



tout n'est plus vendable car certains par inadvertance avaient vendu des items de missions ou le cot / sabre en or , même les fusil a deja été vendu par erreur au marchand par le passé.......
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis absolument contre, voir on devrait étendre la liste des objets invendables.

Là c'est la position de l'opérateur qui voit passer pas mal de tickets sur des ventes d'objets servant à des quêtes ou des succès.

Sachant que certains objets qui ne servent à rien aujourd'hui pourraient très bien servir plus tard (suivant ce que les développeurs peuvent pondre comme idées).

Par exemple le jeune étalon ne servait à rien, donc certains l'ont vendu au moustachu, sauf que du coup il n'est pas validé dans les succès.
Conséquence : le chameau est inaccessible....
 

DeletedUser

Invité
Je suis absolument contre, voir on devrait étendre la liste des objets invendables.

Là c'est la position de l'opérateur qui voit passer pas mal de tickets sur des ventes d'objets servant à des quêtes ou des succès.

Sachant que certains objets qui ne servent à rien aujourd'hui pourraient très bien servir plus tard (suivant ce que les développeurs peuvent pondre comme idées).

Par exemple le jeune étalon ne servait à rien, donc certains l'ont vendu au moustachu, sauf que du coup il n'est pas validé dans les succès.
Conséquence : le chameau est inaccessible....

des mecs qui te contactent pour ça . doit quand même pas en avoir des masses . quand au jeune étalon y'a qu'à le rendre vendable point barre :hmf:
 

DeletedUser5000

Invité
Détrompes-toi il y en a beaucoup ;)

Imaginons que cela soit vendable. Vous allez vendre (juste pour faire le ménage) pleins de trucs inutiles style de bonnet de Noël. Sauf qu'à Noël 2013 ils nous font une mission où on doit l'équiper.... et là c'est le drame... :P
 

DeletedUser

Invité
Détrompes-toi il y en a beaucoup ;)

Imaginons que cela soit vendable. Vous allez vendre (juste pour faire le ménage) pleins de trucs inutiles style de bonnet de Noël. Sauf qu'à Noël 2013 ils nous font une mission où on doit l'équiper.... et là c'est le drame... :P

j'ai pensé à ça avant de poster . ben dans le pire des cas si une quête fait son apparition on peut toujours rendre l'objet vendable et droppable
 

karnach

Diplomate
D'accord avec Jubaka.

Tous les objets de quète devraient être invendables au marchand ou au marché.

Il est si facile de faire une erreur ou de se faire escroquer par un vieux briscard, avide de dollars facilement gagnés auprès de naïfs débutants.
 

Light foot

Conseiller
Détrompes-toi il y en a beaucoup ;)

Imaginons que cela soit vendable. Vous allez vendre (juste pour faire le ménage) pleins de trucs inutiles style de bonnet de Noël. Sauf qu'à Noël 2013 ils nous font une mission où on doit l'équiper.... et là c'est le drame... :P


Bah non je leurs louerais a 5000$ le prêt avec chèque de caution :laugh:

Je plaisante mais ton raisonnement ce tien.... bien même.
 

Tante Clara

Retraité
C'est le nettoyage de printemps qui vous démange ?
f-0-091.gif

L'inventaire est extensible à l'infini, en quoi il vous dérange le bonnet de nowel ?
 

DeletedUser

Invité
les 2 raisonnements se valent , mais je persiste quand même sur le fait que chez toi t'arrange ta barraque selon tes gouts et non des gouts imposés . tu devrais donc je pense être libre de faire ce qu'il te plait avec ce qui t'appartient . après vendre un truc par erreur perso ça m'est jamais arrivé et si ça devait , je pense que je n'e mourrai pas . de toute façon cela n'empêchera pas les débutants qui ne savent pas comment cela fonctionne de solliciter le support , et donc le résultat sera sensiblement le même . jubaka , bon courage x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut