DeletedUser
Invité
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous la feuille de route 2013 pour The West.
Rien n'est sûr, mais si tout se déroule bien, on devrait être en mesure de tout réaliser.
Veuillez noter que l'ordre dans lequel ont été énumérés les points n'a rien à voir avec l'ordre d'apparition de ces nouveautés.
Merci de commenter, poser vos questions si vous en avez dans ce sujet ouvert à cet effet.
N.B : nous n'allons pas pouvoir répondre à toutes vos questions concernant les nouveautés à venir pour plusieurs raisons : projet non commencé, encore en élaboration etc... Merci pour votre compréhension.
---
Modifications des visuels (2.03)
Améliorations du Tutoriel (2.04)
PNJ errants (suggestion de la communauté)
On vous invite à donner votre opinion dans ce sujet.
Bonne journée,
Shaw
Veuillez trouver ci-dessous la feuille de route 2013 pour The West.
Rien n'est sûr, mais si tout se déroule bien, on devrait être en mesure de tout réaliser.
Veuillez noter que l'ordre dans lequel ont été énumérés les points n'a rien à voir avec l'ordre d'apparition de ces nouveautés.
Merci de commenter, poser vos questions si vous en avez dans ce sujet ouvert à cet effet.
N.B : nous n'allons pas pouvoir répondre à toutes vos questions concernant les nouveautés à venir pour plusieurs raisons : projet non commencé, encore en élaboration etc... Merci pour votre compréhension.
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Modifications des visuels (2.03)
- Barre de progression du travail.
- Animation après avoir complété un travail.
Améliorations du Tutoriel (2.04)
- Diverses améliorations : graphisme, fluidité, quêtes ;
- Écran de félicitations à la fin du tutoriel avec informations sur les fonctionnalités du jeu ;
- Affichage des quêtes acceptées directement dans l'interface ;
- Les joueurs peuvent configurer quelles quêtes sont à afficher ou non ;
- Affichage sur l'avancée des quêtes ;
- Changement dans les récompenses (2.03) ;
- Simplifier la dernière étape ;
- Rediriger les joueurs invités sur la landing page du jeu ;
- Faciliter le parcours de création de compte suite à une invitation (monde sélectionné - emplacement) ;
- Réactiver les invitations depuis la ville ;
- Les travaux seront débloqués selon les niveaux du joueurs ;
- "Le système d'étoile" montre à quel point un joueur peut faire un travail et quelle récompense il peut obtenir ;
- Points de travail débloquent des nouveaux niveaux d'étoiles ;
- L'aptitude de rapidité de débutant sera liée à la classe blanc-bec à nouveau et sera limitée jusqu'au niveau 10 ;
- Forcer la sélection d'une classe de personnage (au niveau 10, une fenêtre va apparaitre demandant de choisir sa classe) ;
- Les personnes qui seront inactifs plus de 45 jours ne seront plus supprimés ; (suggestion de cette communauté)
- Les personnages inactifs seront cependant supprimés des classements et villes ;
- Lors de votre retour sur le jeu, vous aurez la possibilité de reprendre votre personnage ainsi délaissé ;
- Ajout des classements : bataille de fort et alliance ; (suggestion de cette communauté)
- Peut-être davantage de classements (artisanat, construction...) ;
- Meilleur affichage des offres ; (suggestion de cette communauté)
- Meilleure mise en avant des offres (à l'intérieur comme à l'extérieur du shop) ;
- Davantage de promotions ;
- Davantage d’interactions (Nous voulons nous éloigner de ce côté "pré-calculé", duel statique....) ; (suggestion de la communauté)
- Peut-être certaines aptitudes qui pourraient être activées durant le duel ;
- "Attrape les vaches" ou "Chasse à l'ours" seront similaires au mode de jeu multijoueurs que propose la bataille de fort qui pourraient permettre de jouer contre des PNJ sur une carte spéciale avec d'autres joueurs ;
- Différentes cartes pour les différents forts ;
- Amélioration de l'équilibre en bataille de fort ;
PNJ errants (suggestion de la communauté)
On vous invite à donner votre opinion dans ce sujet.
Bonne journée,
Shaw