Duel de haut niveau

  • Auteur de la discussion ALPHA90
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Plus on monte au classement, moins on a de cible...
Et on peut remarquer que tous les niveaux de duel supérieur à 200 sont des duellistes.

Alors je propose que tous les niveaux de duel supérieur ou égal à 200 peuvent se dueller entre eux, sa changerait un peu le quotidien des duellistes haut niveau qui ont toujours les même cibles.
 

DeletedUser

Invité
Vous avez voulu jouer les dudu à xp en connaissance de causes, faut assumer maintenant.
Trop facile de réfléchir après coup.
 

DeletedUser

Invité
Contre et ceux qui ont rebuild ? Level 200 dudu (ouvrier) face au FULL dudu Level 290 :(
 

DeletedUser

Invité
496644Capturedu20130309171012.png


Chacun ses pratiques, l'essentiel c'est de les assumer.




_exhib.gif
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
blangis tu tu est pas duelliste on dirait ?

si tu regarde bien peu de joueur font des dudu a 0 % de motiv donc les autres montent vite.
 

DeletedUser

Invité
J'en vois de plus en plus des 0%, c'est cool de voir des perso entièrement dédiés aux dudu, nomme les comme tu veux.
Mais effectivement on n'en voit pas au lvl 200...
 

DeletedUser

Invité
Pour

Effectivement quand on aime les vrais duels* on a assez vite tendance à monter trop haut en lvl et les cibles sont trop rares... Genre là sur colo je dois avoir 10-15 adversaires grand max :(

(*pas les duels à 0% sur les aventuriers / ouvriers.. Et essaie pas d'argumenter blandis c'est pas des duels ça c'est du massacre de qqun qui a peur de jouer dans la "cours des grands")
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis contre.

Actuellement, avec de la réflexion et du discernement, on peut relativement bien gérer la montée du niveau de duel et "choisir" quel groupe de cible on souhaite avoir. Là, à partir du niveau 200, non seulement t'as intérêt à assurer bien comme il faut :D, mais en plus ça enlèverait toute la partie stratégique du "je suis dans la plage duellable de ce joueur mais pas de celui-là", etc.
 

DeletedUser

Invité
(*pas les duels à 0% sur les aventuriers / ouvriers.. Et essaie pas d'argumenter blandis c'est pas des duels ça c'est du massacre de qqun qui a peur de jouer dans la "cours des grands")
Et celui qui ne souhaite pas jouer dans sa cours n'est-il pas un dégonflé qui a du mal à assumer sa catégorie ?

Pour rappel, nous avons partagé la même ville sur BR et je crois que tu étais bien content que je me charge de certains de tes adversaires à problème. À cette époque tu exposais même des dudu sur ouvriers qui t'apportaient bcp d'xp tu en étais très fier.

En attendant, quoi que vous en dites, les 0% (sauf asociaux) ont les portes de toutes les alliances ouvertes pour leur efficacité et marge de manœuvre, les lvl 200 n'intéressent pas grand monde. Ça c'est un fait et un choix de jeu à long terme.
 

DeletedUser

Invité
Pour rappel, nous avons partagé la même ville sur BR et je crois que tu étais bien content que je me charge de certains de tes adversaires à problème. À cette époque tu exposais même des dudu sur ouvriers qui t'apportaient bcp d'xp tu en étais très fier.

Impossible, tu te trompes de joueur ;)

Mais bon j'avoue que je suis un peu virulent à propos des "duellistes" à 0%
 

DeletedUser5212

Invité
Edith dit : On a le droit de changer d'avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dueller à 0% est légèrement inutile, déjà s'attaquer à des ouvriers ou aventurier n'a aucun intérêt (sauf si ils son mis à prix) et s'attaquer à des mec qui sont 10 lvl en dessous de toi... où est la gloire? et puis dueller à 0% ne rapporte rien, aucun XP et surtout aucun dollars!!!
 

DeletedUser

Invité
La gloire on s'en bat un peu les steackos :D
Ça peut faire bander certains mais pas les 0% effectivement.

Mais courez après la gloire virtuelle comme l'idiot regarde le doigt de celui qui montre la vérité, cela ne dérange pas les 0% en tous cas.
 

DeletedUser

Invité
Les 0% comme les niv 200 servent à rien, les 2 pensent à leur plaisir personnel. Y a ceux qui aiment faire mal aux plus faibles et ceux qui aiment se faire faire mal :D

Par rapport au sujet, je ne sais pas trop c'est combien l'écart de niv pour l'accès aux duels entre les joueurs, mais plus les niv augmentent plus l'écart est grand non ?

30 niv d'écart au niv 50 c'est énorme, alors qu'au niv 250 ca réduit grandement le champs de cibles effectivement :( Et entre duellistes de haut calibre (pas de pacotille comme bip bip) c'est pas nécessairement voulu.

Niv 250 et plus devraient pouvoir dueller entre eux sans restrictions, apres ce niveau duel, si le joueurs n'assume pas, tampis :p Lui suffira d'arrêter les duels avant d'atteindre ce seuil.

Suis plutôt POUR ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis plutôt pour la suggestion même si cela pénaliserait pas mal mon aventurier monde 3 rebuildé full vie.
 

DeletedUser12795

Invité
@Tchi : tu peux dueller une plage d'environ TonLvDuel/1,4 ---> TonLvDuel*1,4. ;)
 

DeletedUser

Invité
La gloire on s'en bat un peu les steackos :D
Ça peut faire bander certains mais pas les 0% effectivement.

Mais courez après la gloire virtuelle comme l'idiot regarde le doigt de celui qui montre la vérité, cela ne dérange pas les 0% en tous cas.


euh... excuse moi mais c'est pas intéressent de faire un duel contre un mec largement inférieur à soi. Les 0% et tous ceux qui s'attaquent à des pacifistes n'ont pas le sens de l'honneur.

NB: j'attaque seulement les pacifistes quand ils sont mis à prix et un duelliste ou militaire pacifiste n'existe pas.


Sinon, c'est une bonne idée de permettre au haut lvl de duel de se battre en eux. je n'ai jamais atteint ce niveau mais je suppose que les adversaires ne doivent pas êtres nombreux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut