Post pour le script Collections

DeletedUser

Invité
Du coup je crée un nouveau sujet au cas ou vous rencontreriez des soucis ou vous voudriez discuter du script pour les collections (et du reste qui va avec) vu que ca s'est tout mélanger dans le post de Toaa. Ça évitera aussi de chercher le lien partout :D

https://greasyfork.org/scripts/1670-tw-collections

N'hésitez pas à me donner vos avis/envies ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il ne veut pas s'installer dans firefox

quelqu'un aurait t-il une solution svp??
 

DeletedUser

Invité
Yep, on tombe sur une page blanche... ma babouche !? qu'est ce que t'as foutu encore :donkey:
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas touché depuis le 16, donc ca doit être un problème coté userscript, essayez de le reinstaller directement à partir de la page
 

DeletedUser

Invité
désinstaller réinstaller sa ne marche pas. Peux-être une misa à jour de firfox qui l'empêche de fonctionner
 

DeletedUser

Invité
Coucou tout le monde,
nouvelle version ajoutée avec la possibilité de n'afficher que les items de collections dans le marché, l'application des préférences sans besoin de recharger etc etc

A+
 

DeletedUser

Invité
Dun, avec la MAJ de Cloth Calc (V.0.25 Rev. 4) ton script ne paraît plus bien qu'il soit activé. Sont pas cool avec toi chez TW-db... :(
 

DeletedUser

Invité
Oui j'ai vu.

je vérifiais si TWTDB etait la pour pas qu'on se marche dessus, et ils ont changé quelque chose. Bref ca met la grouille dans mon script, je vais donc verifier et corriger mais je sais pas quand je pourrais mais ca va revenir :)
 

DeletedUser

Invité
Houla, je croyais qu'il n'y avait que Toaa qui avait cet humour :D

C'est corrigé, j'en ai profité pour faire 2/3 bricoles :)
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'avais cet humour...
Tu dis que c'est corrigé...
Mais ça ne marche pas encore...
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ton script Dun, tu assure.... j'en fais la promotion :D :D
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'avais cet humour...
Tu dis que c'est corrigé...
Mais ça ne marche pas encore...

Ben si ca marche normalement, donnes un peu de détail sur ce qui t'arrive.

Je vais mettre une nouvelle version en ligne en supprimant les trucs de coloration du chat car c'est présent dans clothcalc.
 

DeletedUser

Invité
Merci Dun...
J'ai supprimé l'ancien et j'ai réinstallé la nouvelle version...
Ça marche très bien...
 
Haut