premium récupération marché non logique

DeletedUser

Invité
même si je sais que ma suggestion sera prise en compte par les devs à moyen ou long terme , je fais quand même la suggestion

à l'heure actuelle il faut 10 pépites pour récupérer un objet acheté dans un marché éloigné . le problème c'est que si vous avez 3 objets au même endroit il en coute 30 pépites . je propose donc que l'activation du premium ne se fasse pas en fonction du nombre d'objets mais du nombre de marchés sur lesquels vous avez des prods à récupérer . par souci de clarté voici un exemple :

actuellement : 3 objets à aller chercher à ville A et 1 objet à aller chercher à ville B coutent 40 pépites

avec ma suggestion : 3 objets à aller chercher à ville A et 1 objet à aller chercher à ville B coutent 20 pépites (10 pépites par ville)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Avec les nouveaux chevaux que tu gagneras à Pâques tu pourras aller plus vite sans pépites ;)
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour mais je n'oublie pas un truc, Inno est une entreprise et le but est de faire du profit donc quand on touche au pépite, il faut aussi voir quel est l'avantage financier de Inno à mettre une tel suggestion en place sinon elle sera automatiquement refusé.

Il me semble logique pour moi qu'une personne qui pépite de temps en temps sur le marché mais aussi préfère se déplacer quand sa devient trop chef préfèrera se déplacer s'il y a plusieurs objets dans un même marché car en un déplacement, il économise plein de pépites. Si ta proposition est mise en place il est possible que ce joueur pépite et d'ailleurs s'il a besoin de ces objets rapidement il y a plus de chance qu'il pépite justement s'il y a plein d'objet à récupérer. Du coup il est tout à fait possible qu'en mettant cette suggestion en place Inno n'est pas de perte (pas garantie non plus mais possible) et du coup l'accepte pour nous satisfaire. Il serait alors interessant de leur donner cet argument pour que la suggestion soit acceptée.
 

DeletedUser

Invité
dans le cadre de ma suggestion , je pars du principe que quand on pépite c'est pour éviter un déplacement , pas deux
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour.

Pourrait-on avoir plus d'avis pour cette suggestion, s'il vous plaît? :)
 

DeletedUser

Invité
Dans le sens où il y maintenant un bouton (gratos en plus) pour récupérer tous les items en attente d'un coup... mieux vaut pépiter une tortue en poudre ou un set !
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, et le raisonnement de Renesmee me parait un bon argument qu'il faudrait faire remonter en même temps que la suggestion le cas échéant.
 

DeletedUser

Invité
Des mois que je n'étais plus venu et toujours le même combat ici... malgré quelques changements (de forme surtout ^^) les problèmes de fonds sont toujours bel et bien là apparemment.

Néanmoins, même si je ne suis pas prémium et que j'ai un lvl max qui pourri sur le monde un, je trouve ton idée logique et je vote pour. :wink:

Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Je vote contre, si les ultra-pépiteux veulent pépiter moins, qu'ils pépitent moins.
 

DeletedUser5212

Invité
Pour mais sans illusions pour les raison que renesmee a exprimé.
 

DeletedUser12795

Invité
Un sondage a été mis en place pour cette proposition. Il se trouve ici. Merci d'avance d'aller voter. :)
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé. Nous remontons cette suggestion à InnoGames. Merci à tous pour votre participation.

Je ferme.
 
Haut