Vente friandises du calendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Étant donné qu'on peut vendre les oeufs de Pâques, pourquoi ne pourrions-nous pas vendre les friandises de Noël ?

Cette suggestion pour remettre (car ça a déjà été le cas) à la vente les réglisses, cookies et consort.


edit : je fais dors et déjà une offre pour un lot de 31 réglisses :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Plutôt pour. Certains styles de jeu n'ont strictement aucune utilité de certaines de ces friandises, autant pouvoir les échanger.
 

DeletedUser15333

Invité
Pour à 300% !

Que puis je faire avec des biscuits de noël et des réglisses alors que je duel à 0% ?:rolleyes:
Autant que je les vende à mes victimes pour qu'ils aillent bosser pour moi. :laugh:
 

Lilouse

Retraité
Pour aussi. Par contre, j'ai peur qu'en leur proposant, ils préfèrent rendre les œufs invendables plutôt que les friandises de noel vendables :x Je le sent gros comme une maison :x
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui, ou alors si la suggestion remonte

"Pour que les friandises de Noël redeviennent vendables"

La ils ne tilteront pas avec Pâques peut être
(Puis ils y ont déjà pensé sans doute)
 

DeletedUser12718

Invité
Je vends depuis que c'est invendable mon stock de bonbons de duelliste est devenu immense,...
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour! J'ai des friandises qui se sont accumulées et je n'ai aucune idée de quoi en faire >.< autant que ça profite à d'autres.
 

DeletedUser

Invité
Même chose, je ne veux plus de caries donc j'aimerai bien les vendre. Puis les plombages non merci, ça fait mal. Donc je suis pour.
 

DeletedUser14751

Invité
Bon ben on va engager les paris ? :)
Je paris donc que si on fait remonter l'info à Inno sur le comparatif produits noel/produits pâques, ce sont les derniers qui vont être bloqués au marché et non ceux de noel qui seront vendables :)

Ceci dit sinon je serait pour.
 

DeletedUser14421

Invité
pour évidemment , la question ne se pose pas aux joueurs mais à Inno .
 

DeletedUser12277

Invité
euh comment dire contre
Pourquoi vendre ces friandises nan mais pourquoi?


Bon ok je suis totalement POUR,je ne vois pas pourquoi on peut vendre ceux de pâques et pas de noël a si parce que ça concurrence les artisans pff...

La bonne blague :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Etant donné que cette suggestion fait l'unanimité, nous la remontons directement. Merci pour votre participation.

Je ferme le sujet.
 
Haut