Que valider ses succès soit possible

karnach

Diplomate
A l'heure actuelle, il existe 3 succès totalement irréalisables par quiconque.
Il s'agit des succès pour les quètes de classe au nombre de 4.
Forcément, en choisissant une classe, on renie les 3 autres, s'empêchant du même coup de faire ces quètes et d'obtenir les succès correspondants.

C'est dérisoire je vous l'accorde...bien que lorsque les objectifs viennent à manquer, c'est frustrant de ne pas pouvoir obtenir ses succès.

Mais pourquoi ne pas imaginer une potion de changement de classe ? Ou autre chose ?

Moi je veux juste pouvoir poursuivre mes succès :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis contre la possibilité de pouvoir changer de classe par une potion magique. :P

Je trouve ça plutôt logique de ne pas pouvoir faire les succès des autres classes personnellement.
 

karnach

Diplomate
Je suis contre la possibilité de pouvoir changer de classe par une potion magique. :P

Je trouve ça plutôt logique de ne pas pouvoir faire les succès des autres classes personnellement.

Bien disons que la chose logique à faire aurait été qu'un seul succès soit à valider et qu'il le fut si l'une des quatre quêtes était terminée.
C'est ainsi que ça se passe pour d'autres quêtes.

Maintenant quand il te manque plus que 10 succès à faire en tout et pour tout, et que dans ces 10 là, y'en a 3 impossible à faire, c'est frustrant :mad:
 

Lilouse

Retraité
Je suis aussi contre changer de classe. Par contre je comprend très bien aussi le problème du succès et je serais pour qu'un seul succès correspondant à notre classe soit visible et comptabilisé dans les succès à réaliser.
 

DeletedUser14947

Invité
un changement de classe avec potion... encore un truc qui ne sera accessible que pour les payants...
et je pense qu'inno en a fait assez pour les payants... non?
donc je suis absolument CONTRE
 

karnach

Diplomate
un changement de classe avec potion... encore un truc qui ne sera accessible que pour les payants...
et je pense qu'inno en a fait assez pour les payants... non?
donc je suis absolument CONTRE

La suggestion c'est pas de pouvoir changer de classe c'est de pouvoir potentiellement valider ses succès. :rolleyes:
 

DeletedUser14947

Invité
je ne suis pas contre le faite de changer de classe pour débloquer les succès...
je suis contre le faite d'acheter une potion qui sera (ne se leurrons pas) payante, donc encore un bonus qui désavantagera les frees par rapport au payants!

 

DeletedUser

Invité
contre le fait que l'on change de classe mais pour qu'il n'y est qu'un succès.
 

DeletedUser15096

Invité
Je suis contre aussi, ça me paraît normal de ne pas avoir les succès des autres classe, et de ne pas pouvoir changer de classe me paraît également normal ^^
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je suis contre le changement de classe, par contre je suis pour le fait que le compteur de succès soit corrigé (il n 'y a que 67 succès de quêtes, c'est trompeur de mettre 70 puisque de fait, on peut peut pas faire ces 70).
 

DeletedUser

Invité
Le rouge ...

Perso je pense que arrivé au level 120 on pourrait faire les quêtes de autres classes (c't'un compromis) moyennant une potion payante (mais pas trop, possible avec des bons).
 

DeletedUser

Invité
Au moins chacun s'accorde sur le fait que les succès doivent pouvoir être réalisés. :)

ça c'est sûr. Et je rajouterais même qu'une fois devrait suffire à les valider.

Parce qu'après la V2, certains succès ont été purement et simplement annulés et bons à refaire (pourquoi ceux-là plus que d'autres, mystère..) mais je n'ai pas trouvé ça très correct d'autant plus que certains n'étaient pas évidents à faire déjà une fois. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre le fait de changer de classe, pour avoir un seul succès, je pense que ça se passe d'argumentation au vu des posts précédents.
 

DeletedUser

Invité
Je vois 2 solutions :
-on retire les succès des autres classes de la liste de succès réalisables vu qu'ils ne le sont pas
ou
-Au niveau 120 les quêtes des autres classes se débloquent, mais on retire les gains en aptitude et attribut ainsi que les objets exclusifs aux classes.

Sinon concernant la "logique" de changer de classe, j'ai une voisine qui après 10 années d'esthéticienne s'est reconverti et travaille dans un zoo, travail qui est quasi l'opposé du précédent. Je reste contre l'idée d'un changement de classe qui pose des problèmes de gameplay, mais ça ne serait pas illogique de pouvoir le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis en place un sondage avec les différentes solutions proposées. Vous pouvez le trouver ici. :)
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé. Nous remontons à InnoGames la suggestion en précisant votre préférence : pouvoir faire les autres quêtes de classe au niveau 120. Merci à tous pour votre participation.

Je ferme.
 
Haut