Supprimer la limite d'amis

  • Auteur de la discussion *Hallux*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je suggère de supprimer la limite d'amis, qui entrave la bonne communication avec tous mes amis.

comme Mohammed Ben Cheneb l'a dit : " L'amitié est dans les yeux ; la trahison est dans les pieds. "
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime personne, alors si tu est comme moi, détestons nous amicalement :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je trouve également cohérent de ne pas imposer de limite en nombre d'amis.
 

DeletedUser

Invité
En réalité il n'y a pas de réel limite.

En fait on ne peut pas envoyer plus de 50 invitations mais tu peut en recevoir beaucoup plus. A ce jour, j'ai 69 amis (pur hasard :P ) et je recois encore des invitations sans aucun soucis.
 

DeletedUser15942

Invité
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. » Voltaire

« L'amitié se nourrit de communication. »
Montaigne

Donc d'ac :-)
 

DeletedUser15629

Invité
Je suis POUR parce que que si tu n'as pas une personne en ami ben tu peux pas lui chucho !!! :mad: Désormais si tu veux chuchoter quelqu'un tu dois d'abord le prendre en ami ... sachant que je ne chuchote pas qu'à mes amis cela me dérange un peu et allonge considérablement ma liste :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Qui veut devenir mon ami ?

Merci de ne pas polluer le sujet ;)


Pour information, j'ai remonté la suggestion suite à une discussion que j'avais avec InnoGames.

Comme d'habitude, je vous tiens au courant dès qu'une réponse finale sera donnée.

Cordialement,
Shaw
 

DeletedUser12795

Invité
J'archive.

{26/05/2013}


EDIT Renesmee : Cette suggestion avait été acceptée et "mis en place" avec une augmentation du nombre d'amis à 100.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut