[Refusée par InnoGames] Pouvoir changer de pseudo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigdragonball

Diplomate
Bonjour à tous !

Depuis pas mal de temps, je souhaiterai changer de pseudo, car oui, le mien date....

Je pense que pas mal de joueurs seront d'accord avec moi.

Avec bien sûr, quelques restrictions comme :

- Ne pas pouvoir changer plus d'une fois par semaine ;
- Ne pas avoir de pseudo choquant.

Je vous invite à évaluer et développer ma suggestion et à y apporter votre avis.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'est une suggestion qui ne sera jamais acceptée.

- Ne pas pouvoir changer plus d'une fois par semaine ;

Une fois par semaine, c'est déjà BEAUCOUP TROP.
Si un gars fait n'importe quoi, truande son monde, et change de pseudo chaque semaine, il serait introuvable après.
Trop facile de tricher.

A chacun de choisir un pseudo valable.
Et d'assumer si le choix est nounours1982 ou ce qu'on veut...
Genre Mick Jagger !
N'importe quoi celui-là ! lol
 

DeletedUser

Invité
Contre,

Car j'ai déjà du mal a retenir les pseudo des gens dans ma ville

Ou lors d'une vente, mais alors si ca change ! Mamamia ^^'

En plus, parlant de vente, c'est porte ouverte à la fraude anonyme
 

DeletedUser15096

Invité
Contre, pour toutes les raisons citées au dessus :D
 

DeletedUser14421

Invité
Rho Saphire , flemmarde , t'aurais au moins pu apporter une justification ..

Heu ..

Comme saphire , pour les raisons citées au dessus ..
 

DeletedUser

Invité
Carrément CONTRE, tu ne veux pas non plus changer de Nom IRL non plus histoire de "tromper" les banques à cause de non remboursement de crédits? :laugh:

Et je plussoie pour les raisons citées plus haut.:P
 

DeletedUser

Invité
Pour mais avec deux conditions :

Il faudrait que le joueur qui change son pseudo garde une "trace" de son ancien pseudo un certain temps, je vais l'montrer par un exemple parce que c'est pas très clair :

Par exemple, sur le profil du joueur, au niveau de son pseudo, il serait inscrit :

X ( nouveau nom ) anciennement Y ( ancien nom )

De plus, il faudrait limiter le changement de pseudo à des cas exceptionnels, j'entends par là qu'il faudrait une raison et donc que le changement se fasse via le support. ( même si il me semble que c'est déjà possible (?) )

Ceci étant, la plupart des arguments 'contre' cités plus hauts n'en sont plus.
 

DeletedUser8162

Invité
Je suis contre, sauf dans 2 cas

1° le pseudo n'est pas approprié (offensant), mais pas suffisamment pour mériter une exclusion définitive du jeu.

2° lors d'une migration forcée par une fermeture de monde (le joueur n'ayant pas demandé à rejoindre ce monde)

Même dans les cas de reprise d'un compte j'estime qu'il n'est pas juste de supprimer l'identité du perso, reprendre un compte ne doit pas se faire à la légère.
 

DeletedUser

Invité
Après une longue lettre au support avec moultes justifications, une seule fois et avec l'obligation de faire figurer l'ancien pseudo en gras sur son profil :p

Avec ça je suis pour xD
 

DeletedUser

Invité
De plus, il faudrait limiter le changement de pseudo à des cas exceptionnels, j'entends par là qu'il faudrait une raison et donc que le changement se fasse via le support. ( même si il me semble que c'est déjà possible (?) )

Il est déjà possible de changer son pseudo,
Et comme le dit PolosisTheFrenchie, ce n'est que pour des cas justifié par le support.
 

DeletedUser5055

Invité
POUR mais ... comme déjà expliqué :
- à condition de mentionner sur le nouveau profil l'ancien pseudo ;)
- que le pseudo soit inapproprié au jeu :whistle: (comme le mien :laugh:)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre, sauf dans 2 cas

1° le pseudo n'est pas approprié (offensant), mais pas suffisamment pour mériter une exclusion définitive du jeu.

2° lors d'une migration forcée par une fermeture de monde (le joueur n'ayant pas demandé à rejoindre ce monde)

Même dans les cas de reprise d'un compte j'estime qu'il n'est pas juste de supprimer l'identité du perso, reprendre un compte ne doit pas se faire à la légère.

100 % d'accord avec cela !

Surtout le 2°... Je sais que le support l'a déjà fait (sic sic ^^) mais je sais aussi qu'il a refusé à un joueur qui a été forcé de migrer de prendre le pseudo qu'il a sur les autres mondes où il joue afin de "clarifier" sa position...
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec les conditions de Richard Smith, vous imaginez le bazar sinon? Oo
"Oui bonjour on se connait je suis perlimpinpin anciennement merlin l'enchanteur anciennement abracadabra anciennement mistigri etc etc..." Ca va pas non? Oo
 

DeletedUser12795

Invité
Puisque la suggestion est un peu complexe avec ces conditions, nous avons mis en place un sondage ici qui inclut tous les choix possibles. :)
 

Lilouse

Retraité
Je viens de voter pour cette suggestion donc j'ai mis :
Pour autoriser le changement de pseudo dans des cas exceptionnels justifiables auprès du support

Et pour les raisons, je n'en voit que deux en faite :
- en cas de pseudo incorrecte (ne respectant pas le règlement du jeu)
- en cas de changement de propriétaire du compte.

Pour ce second point, il me semble important que le pseudo corresponde au minimum au joueur derrière le compte hors, lors d'un don de compte, cela n'est plus du tout le même caractère...

Pour les autres raisons, je serais contre qu'on autorise le changement de pseudo sinon ce serait trop facile pour éviter les duels.

En ce qui concerne la migration forcée, je ne vois pas pourquoi on devrait autorisée la aussi un joueur à changer de pseudo. Son pseudo, ça reste lui qu'il soit sur un monde ou sur un autre.

Toujours pour les duels (et de manière général tout affrontement entre joueurs), il me semble aussi important de pouvoir "tracer" le compte en pouvant connaître l'ancien pseudo du compte.
 

DeletedUser15825

Invité
Perso je suis 100 % pour , car parfois je voudrais me connecté a the west sur mon phone , mais cela mais impossible avec mon pseudo car il comporte un accent ! et que le jeu sur phone ne prend pas en compte ces caractère !

DONC 100 % POUR
 

DeletedUser11944

Invité
Pour moi ce serait contre mais une autre idée : pouvoir choisir un nom à son personnage en le créant sur un monde, tout bêtement.
 

Killyann

Maire
Perso je suis 100 % pour , car parfois je voudrais me connecté a the west sur mon phone , mais cela mais impossible avec mon pseudo car il comporte un accent ! et que le jeu sur phone ne prend pas en compte ces caractère !

DONC 100 % POUR

Les accents sont reconnus dans le jeu(ex: recherche de négocier la paix sur la carte), donc ils doivent l'être pour le pseudo.

Perso CONTRE sauf si les précédents pseudo apparaissent sur le profil du joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut