[Refusée par InnoGames] Amélioration rapports de Bdf

  • Auteur de la discussion Merylinch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'aimerais avoir les informations et possibilités suivantes dans les rapports de bdf :

- pouvoir classer les joueurs par Alliance : séparer les Attaquants de Défenseurs avec une case à cocher : Filtrer Attaquants / filtrer défenseur. En effet, une fois qu'on filtre sur le détail du rapport ca mélange les joueurs sans tenir compte de leur camp
- afficher dans une colonne le niveau du joueur au moment de la bdf
- afficher dans une colonne les dégats moyens de l'arme utilisée par le joueur pendant la bdf, en incluant les bonus pris
- afficher une colonne qui indique si le joueur avait pris des bonus (je demande pas le détail, juste de savoir si au moins un bonus quelconque a été pris)
- indiquer la classe du joueur (5 classes)
 

DeletedUser

Invité
Mitigé, ça demande du boulot au dévs' et c'est pas très utile :s

Je pense que c'est faisable par scripts ;)

Donc en gros Pour mais en bas de liste ^^
 

DeletedUser

Invité
Du boulot ? ya 4 requetes sql qui se battent en duels... même moi je peux les écrire. Le seul travail c'est l'interface graphique.
 

DeletedUser

Invité
Tu connais les dévs' de TW nan ? Ils développent que pour des gros trucs ou des correcs' de bug en général ;)
 

DeletedUser5212

Invité
POUR

Spa compliqué pour les devs d'insérer automatiquement des requêtes info ;)
 

DeletedUser

Invité
On a bientot un script opérationnel qui va nous simplifier la vie de toute facon... ca ira plus vite ;)
 

DeletedUser15096

Invité
Je remonte directement la suggestion au vu du nombre d'avis positifs :) Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut