[Refusée par InnoGames] chaman

  • Auteur de la discussion DeletedUser16194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16194

Invité
bonjour je souhaiterais soumettre plusieurs idées pour calmer le chaman car actuellement il n'y a qu'avec les pépites que cela est possible.

1) Utilisation des bons up pour calmer le chaman
Exemple: Le choix entre 18 pépites ou 100 bons up

2) Créer une nouvelle quête ou séries de quêtes une fois par mois pour calmer le chaman.

Merci de penser au non pépiteux. (Je sais qu'il existe des potions pour remanier nos points mais ou est l'utilité d'utiliser une potion a 600 bon up qui réinitialisent tous nos points d'attributs ou d'aptitudes lorsque nous ne devons en remanier que 100).

Cordialement jeje66480.
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée je vote pour et 100 bons pour 18 pépite c'est un bon rapport.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Même s'il n'est pas possible actuellement de directement calmer le shaman en upb, il existe 3 potions permettant de te refaire un build en utilisant tes upb dans le shop :
- potion de l'oublie (600 upb) qui réinitialise tes aptitudes
- potion de l'affaiblissement (600 upb), idem avec tes attributs
- Potion de renouveau (1000 upb) pour les attributs ET les aptitudes

peut être que cela suffit pour ce que tu voulais ou tu maintiens ta suggestion ?
 

DeletedUser3381

Invité
(Je sais qu'il existe des potions pour remanier nos points mais ou est l'utilité d'utiliser une potion a 600 bon up qui réinitialisent tous nos points d'attributs ou d'aptitudes lorsque nous ne devons en remanier que 100).
Voir plus haut. ;)
 

DeletedUser

Invité
Et au Perthus il n'y aurait pas une vieille potion qui traîne à la Tramuntana ? :D
Une fois par mois on y va calmer le chaman...

Pourquoi pas mais que sur les monde où le chaman est calmable.
 

DeletedUser

Invité
Pour 100 bons ? Ce serait pas plus rentable avec les potions ? Je pose la question parce que je n'utilise quasiment pas le chaman ;)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas la quete.
contre les bons (à ce taux) y a effectivement déjà les potions
 

DeletedUser16194

Invité
Je maintiens mon idée d'avoir le choix entre 100 bon upb ou 18 pépites pour calmer le chaman car je trouve sa plus pratique lorsqu'on doit remanier que quelques points et ainsi rétablir un peut l'équilibre entre les pépiteux et non pépiteux.
Cordialement jeje66480
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis en place un sondage pour ces idées. Vous pouvez le trouver ici. ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé. Nous remontons vos préférences à InnoGames. Merci à tous pour votre participation.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut