[Refusée par InnoGames] Rapport de fin de vente mise en suivi

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Bonjour (bonsoir) à tous ,

il m'arrive souvent d'avoir des objets qui m'intéressent au marché , je les mets donc en "suivi" .

Une fois avoir amassé l'argent nécessaire pour les acheter , je vais donc regarder ma liste de suivi ou le marché , mais , quand quelqu'un a acheté ce que l'on suivait , on ne le sait pas ...

Je pense donc qu'il serait pas mal de recevoir un rapport comme quoi un objet suivi est "parti".

Voilà , merci de la lecture ,
Maxi.
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai
Combien on en a suivit des affaires qu'on n'a jamais pu rattraper ?

...

En fait, je crois que je n'ai jamais compris ce que ça apporte ce truc.
 

DeletedUser

Invité
Moi, ma liste de suivi elle est dans les paperasses qui inondent mon bureau, c'est bien plus pratique et fiable.
 

DeletedUser

Invité
Pour et même un rappel 1 minute avant la fin de l enchère ...
 

DeletedUser

Invité
pour mais avec autodestruction du message au bout de 1-2 jours parce que y a pas que sur le bureau que les rapports s'accumulent
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas ClothCalc ;)

Le script TW-DB suffit, il ne consomme quasiment pas de ressources (regardez les détails) et est très pratique ;)
De plus il est pas super dur à installer ;)

EDIT : Je précise car CC bouffe énormément de ressources comparé à un script simple qu'est le TW-DB, à côté CC c'est presque un mod xD
 

DeletedUser13478

Invité
J'ai pas ClothCalc ;)

Le script TW-DB suffit, il ne consomme quasiment pas de ressources (regardez les détails) et est très pratique ;)
De plus il est pas super dur à installer ;)

EDIT : Je précise car CC bouffe énormément de ressources comparé à un script simple qu'est le TW-DB, à côté CC c'est presque un mod xD

Bah... :unsure:

Cloth Calc c'est le script de tw-db ;)
 

DeletedUser

Invité
Euh nope, y'a moyen de séparer les deux scripts, enfin plutôt de ne pas en activer un...

TW-DB (le site) propose un script simple (raccourcis banque,hôtel, alarme, et d'autres trucs mineurs).

Clothcalc (issu de TW-DB le site et accolé au script simple) est un CALCULATEUR, c'est pourquoi il bouffe des ressources. Si il n'est pas utilisé il n'utilise rien (captain obvious is back), donc je conseille de prendre ceci : http://tw-db.info/?strana=userscript et de ne pas s'en servir avec ClothCalc (qui est pas utile à l'infini).
 

DeletedUser

Invité
T'as mis le lien de clothcalc hein, on est d'accord...

Et sinon c'est quoi le rapport avec le suivi du marché (sans script) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je propose une façon de résoudre le prob' de ces personnes ? Ca te dérange ? Parce que ce sera l'argument des devs' (si cette suggestion passe).
 

DeletedUser

Invité
Quelles personnes ?
T'es pas clair dans ta tête le français :/

Tu ne réponds en rien ni ne fais avancer la proposition...
 

DeletedUser

Invité
Et toi de répondre aux questions ?

On ne parle pas de script là...
 

DeletedUser12795

Invité
Pour également.

Et je ne pense pas que les dév's argumenteront quoi que ce soit en s'appuyant sur un script extérieur...
 

DeletedUser13478

Invité
Euh nope, y'a moyen de séparer les deux scripts, enfin plutôt de ne pas en activer un...

TW-DB (le site) propose un script simple (raccourcis banque,hôtel, alarme, et d'autres trucs mineurs).

Clothcalc (issu de TW-DB le site et accolé au script simple) est un CALCULATEUR, c'est pourquoi il bouffe des ressources. Si il n'est pas utilisé il n'utilise rien (captain obvious is back), donc je conseille de prendre ceci : http://tw-db.info/?strana=userscript et de ne pas s'en servir avec ClothCalc (qui est pas utile à l'infini).

Désolé, je connais pas bien... :laugh: :cool:
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde connait pas aussi bien le jeu que vous messieurs (c'est d'ailleur votre rôle en tant que staff d'aider les gens à le comprendre/connaitre).

Si je peux aider au moins une partie des gens sur cette suggestion en attendant qu'elle soit acceptée puis mis en oeuvre (ce qui prendra du temps), ben je vais pas me gêner....

Pour poster des phrases sans intêret y'a du monde mais quand il s'agit d'aider...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut