Lenteur effrayante!

  • Auteur de la discussion kiwette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce soir, tous mes mondes sont lents! Lenteur pour entrer dans le jeu, lenteur d'affichage des rapports, bugs lors de lancement de travaux, de changement de ringues, ect.....
Ya que moi?????:blink:
 

DeletedUser

Invité
bon ben ça doit venir de chez moi, merci les gars!
 

DeletedUser13538

Invité
Bonjour,

Je te recommande de faire un test ping (disponible gratuitement sur ce sîte). Comme tu le sais, la rapidité d'une connexion internet dépends de plusieurs facteurs, dont ton fournisseur internet.

Grâce à ce test, tu auras au moins une idée si le manque de vitesse vient de ton fournisseur ou non!

Si vous avez des questions concernant ce test, je demeure disponible.
 

DeletedUser

Invité
Pareil plus lent que d'habitude et ça ne le fait pas sur d'autres sites ;)

Faut êtes p-e en train d'avoir un prob', vérifiez si vous pouvez ^^
 

DeletedUser

Invité
moi normal sur the west et sur d'autre jeux mon ping de ce soir était correct et usuel à d'habitude.
par contre c'est vrai que ça galérait en début de semaine sur the west alors que mon ping était conservé alors sur les autres plateformes/jeux
 

DeletedUser13538

Invité
Je me permet de reposter ici... donner quelques conseils que sûrement la majorité d'entre vous connaissez déjà mais qui peuvent être utile à des utilisateurs moins expérimenté:

-Assure toi que ton ordinateur n'est pas surchargé: un ordinateur surchargé verra ses ressources utilisées par des processus divers et, dans votre situation, souvent inutile.
-Assure toi que ton navigateur n'a pas de script activé: Les scripts de calcul d'inventaire, de bonus ou autre demande beaucoup de ressources à ton ordinateur. Désactives les, idéalement désinstalles les. Oui, les scripts sont très pratique, mais leurs demande en ressources n'est valent pas la peine selon moi!
-Fais le ménage dans ton historique de navigation, et surtout de ton historique de témoins de connexion (cookie). C'est deux éléments prennent un espace limité sur ton disque. Lorsque la limite est atteinte, l'ordinateur doit effacer et inscrire les nouvelles données. Ça peut causer un délai!
-Trouve et installe toi un bon anti-virus: Plusieurs virus ont pour effet de ralentir le bolide qu'Est ton ordinateur. Le passer à l'antivirus ne fait jamais de tord! Pour ce qui est de l'anti-virus même, tu peux en trouver des gratuits qui vont faire le travail sur le net. Par contre, si tu possèdes un bon ordinateur, investir dans un bon anti-virus est une excellente idées. Tu peux en obtenir de très bon à des prix variant de 20$ à 60$

Voici, j'espère que ça aidera à la rapidité de vos ordinateurs.
 

DeletedUser13538

Invité
Bien que je ne le connaisse pas personnellement, je sais qu'il y en plusieurs bon gratuit!

Je ne veux pas personnellement y aller de recommandation puisqu'il y a plusieurs produits qui visent différents types de protection. Si vous désirez partager avec nous l'anti-virus que vous utilisez, ne vous gênez pas! Ça pourrait aider un usager perdu dans cette mer de produit! (oh... je commence à développer le poète en moi! :blink:)
 

DeletedUser13538

Invité
Ah non?

Zut... moi qui croyais qu'avec les extras fournis par mes trois chiens...

Euuuh, suis-je entrain de flooder le sujet moi là? :eek:
 

DeletedUser

Invité
Avast ! Préparez les pierres :D

J'ai jamais eu de problème avec, j'ai un ROG G74Sx (gros portable ASUS) qui fait tourner tout les jeux en ultra (à part Minecraft xD) j'pense pas que c'est TW qui va le faire ralentir :D

Ca va mieux là, mais pour vous donner un exemple, hier quand je cliquais sur l'image du job, les jobs ne "s'étendaient" pas, je pouvais donc pas bosser, seulement marcher ou dormir. J'ai pas essayé la BdF.

Vous avez changé de serveur récemment, vous avez tout bien refait ?
 

DeletedUser13538

Invité
Vous avez changé de serveur récemment, vous avez tout bien refait ?

Bah oui... on est des pros!

Sérieusement, j'ai aucun problème de rapidité avec the-west! J'ai beau essayé... le jeu ne veut pas ralentir. En fait, le seul temps où je peux dire que mon ordi ralenti, c'est lorsque j'utilise un navigateur avec script :D Je m'en garde toujours un sans script et l'autre avec :cool:
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Nous n'avons procédé à aucune migration de serveur récemment.
Il n'y a aucun pic dans les chiffres non plus et aucun problème a été relevé.

Je ne suis pas un pro du coup, je n'ai pas d'explication sur ce qui a pu causer ce ralentissement.

En tout cas, tant mieux que cela soit de retour à la normale.

Bonne journée,
Shaw
 

CodyWest

Roi de la gâchette
ATTENTION aux téléchargements, jeux, zik, films, ça ralenti considérablement votre ordi ... c'est peut-être la cause.
 

DeletedUser

Invité
Shaw vous avez migré vos données après vous être fait DDoS pendant une soirée ou y'avait BDF ;).

Je sais pas ce qui cause ces ralentissements occasionnels, je download rien et je ne le remarque pas sur d'autre sites donc c'est bien en relation avec les jeu. Désactiver les scripts ne change rien, mais bon perso ça me dérange pas trop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut