Recherche de duel

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Coucou,

Je propose un petit truc tout simple, de mettre la durée "15 minutes" dans la recherche de duel. Car c'est le temps de "non-mouvement" de la classe duelliste ;)
 

DeletedUser14505

Invité
contre

c'est un bonus de classe, on y touche pas


édit : ou alors j'ai mal compris et tu veux un délai de 15min au lieu des 10 min actuelles
 

DeletedUser

Invité
Gnéé ? As-tu compris ce que je demandais ?

Je comprend pas ton argument si c'est le cas...

Actuellement nous avons les durées 10 et 30 min, je demande de rajouter 15 min ;)

Juste ici :
497445075.png
 

DeletedUser

Invité
oui donc alors on met 15 minutes 35 minutes 1h30 2h30 etc...

donc contre.

Mais lis la suggestion au moins :no:

La classe duelliste à une capacité spéciale qui permet de dueller SANS BOUGER de la où on se trouve dans un rayon de déplacement de 15 min. Hors cette option n'est pas proposée, c'est pas grand chose, il faut genre deux-trois lignes de codes mais ça peut faciliter la vie.

Je vois pas l’intérêt de mettre 1h30...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tu dit juste de caler a 15 minutes mais la classe duelliste a effectivement cet avantage.

mais donc la durée de 5 et 10 jusqu’à 15 minutes se fait sans déplacement donc j'en voit pas l’intérêt puisque sa se fait déjà me semble t'il.

après oui y'a le coter pratique mais perso je trouve pas ça d'un intérêt vitale pour les duellistes ^^
 

DeletedUser

Invité
Je comprends rien à ce que tu dis...

Le but n'est pas de changer les capacités de dudu mais d'afficher pour toutes les classes un temps de trajet supplémentaire.

Comme ça si on est dudu et qu'on veut pas bouger, on sélectionne ça facilement, et on à direct le résultat. C'est pas vital mais mettre deux lignes de codes ça les occupera à peine trente minutes et ça peut être sympa :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bon alors je t'explique un peu mieux :D

actuellement les duellistes on un avantage de durée comme tu le dit.

si tu veut rajouter 15 minutes dans la liste des temps à choisir j'en voit pas l’intérêt vu que si tu sélectionne ne serait-ce que 10 minutes tu as le résultat automatiquement vu que c'est dans le rayon des 15 minutes sans déplacement

donc rajouter cette durée ne servirait à rien a part a servir d'une aide supplémentaire dans le choix des dudu.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bah 10 minutes n'inclut pas les cibles qui sont entre 10 et 15 minutes, donc ce n'est pas une bonne alternative. 15/30/etc me semble effectivement plus logique.
 

DeletedUser

Invité
Voilà merci :)
Si on peut avoir 1/3 de cibles en plus facilement visible c'est pas mal.

Et si les Devs le font pas ça finira dans un script...
 

DeletedUser15907

Invité
Pour, très bonne idée, et très bonne liasse de $ pour que je vote pour :p.
(Humour bien sur, mais il a faillit le faire :D)
 

DeletedUser12795

Invité
Ce qu'il a probablement voulu dire, c'est que pour les duellistes, vu que les duels de moins de 15min de déplacement prennent 0min, ils sont déjà affichés même si tu sélectionnes 10min. Perso, je n'en suis pas sûr, donc à vérifier par un duelliste.
 

DeletedUser

Invité
Nope je l'utilise 24/24 sur bêta et la durée de déplacement est bel et bien affichée et prise en compte il me semble ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Une grande majorité de joueurs étant pour la suggestion, nous la remontons directement. Nous vous tiendrons informés de retours d'Inno. Je ferme le sujet.
 
Haut