[Refusée par InnoGames] Renforcement JOB

  • Auteur de la discussion zakros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

J'ai bien regarder dans toutes les suggestions mais je n'ai pas vu celle ci, si elle à déjà été soumise alors il faut supprimer ce sujet.

Voici donc mon idée:

Quand on achète un renforcement de point de travail on à pas le choix de l'utiliser, je m’explique ;

Si on achète in renforcement de 75 point de travail et qu'on veuille faire un travail où il manque 70 points on active le renforcement et on lance le travail avec 5 points de plus.

Par contre si on a que 2 travaux à faire et qu'il nous reste 3 action (ou plus) et qu'on doivent faire un travail où l'on a +250 points de travail ça utilise le renforcement et on se retrouve avec +325 ponts de travail.

Ma proposition est donc : N'UTILISER QU'UNE FOIS UN RENFORCEMENT QUAND ON CLIQUE DESSUS après il reste en stock avec-1 utilisation

merci de votre écoute
 

DeletedUser

Invité
ben en gros ne pas utiliser OBLIGATOIREMENT le renforcement point de travail
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui donc si je te suit on lance le travail avec un renfo de 75 pts mais si il en manque 70 on en perd 5.

donc tu veut pouvoir les garder en réserve ?

si c'est ça je suis POUR.
 

DeletedUser15907

Invité
Non, si j'ai bien compris, il veut qu'on puisse utiliser juste une fois le renforcement sur un job.
En gros : tu l'utilises pour le job A, parce que tu as pas assez de points de travail, mais sur le job B tu as assez de points de travail et tu veux alterner le job A et le job B. Donc tu utilises une fois pour le job A, et que pour le job B, comme tu as assez de points de travail, tu l'utilises pas, et ainsi de suite.
Je comprends ça comme ça, et j'espère que c'est un petit peu plus clair :D
 

DeletedUser

Invité
@ ZELIAH c'est ça oui

Que quand on clique sur le renforcement point de travail il n'y ai qu'une utilisation déduite du nombre d'utilisation initiale (et pas toute les utilisations comme actuellement)
 

DeletedUser15907

Invité
Non momo.
Tu as encore le job A (pas assez de points de travail) et le job B (assez de points de travail).
Tu veux alterner le job A et le job B pour pas baisser trop ta motivation.
Sauf que tu veux que le renforcement s'utilise seulement pour le job A.
Donc tu l'utilise une fois pour le job A, mais après tu veux pas t'en servir pour le job B.
Et tu peux pas faire ça, ça déduis pour le job A une fois et pour le job B une fois, alors que zakros voudrais que ça soit déduis que pour le job A et pas pour le job B.
Encore une fois, je pense que c'est ça ce que veut dire zakros, et que c'est assez compréhensible.
 

DeletedUser

Invité
Pour également, surtout quand tu vois les prix des renfo +250. Je trouve que c'est un gros gâchis (j'aurais plutôt dit vol) d'être obligé de l'utiliser sur un autre job qui ne le nécessite pas.
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour aussi. Je trouve dommage que quand on prend un renforcement on doit tout utiliser en suivant ...
 

DeletedUser8162

Invité
Plutôt pour même si l'on risque de voir apparaître des renforcements valables 1 seule fois à un prix inférieur certes, mais plus cher si on achète 5.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Plus que pour ... bonne initiative.
Cela évitera de gâcher le reste des renforcements dont on n'a pas forcement l'utilité et les garder pour de vrais jobs qui eux en ont vraiment besoin .
Enfin je brode mais c'est pour appuyer davantage cette idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut