[Refusée par InnoGames] Série de quêtes : Que la fête commence

  • Auteur de la discussion Grand Sage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut :)
J'ai récemment eu une idée de quête, sur le thème de la "cueillette"
Je vous laisse lire, c'est assez long ^^ Bien sûr, les récompenses et les requis de quête seront sûrement à revoir.

Quête I

Texte (Bien sûr, ce n'est qu'une simple idée). Henry Walker : "Hey, X pseudo ! Sais-tu qu'en ce moment, nous allons fêter le xième anniversaire du Saloon? Ce sera l'occasion de bien festoyer, alors nous devons prévoir un grand stock de nourriture. Pourrais tu me rapporter des cuisses de dindons ainsi que des pommes de terres ? "

Requis

x30 cuisses de dindons
x24 pommes de terres

Texte de fin : "Merci beaucoup !"

Récompense

1000 $
1000 points d'xp

Quête II

Texte : Henry Walker "Maintenant, il me faut des potirons, des tomates et des oranges! "

Requis

x24 potirons
x24 tomates
x24 oranges

Texte de fin : "Super! Merci encore! "

Récompense

1500 points d'xp
1000 dollars

Quêtes III

Texte. Henry Walker : "Bon, il me manque encore des haricots et la boisson. Tu peux aller me chercher ça?

Requis

x15 haricots
x3 tequilas

Texte de fin : "Nous avons réunis presque tout les ingrédients!"

Récompense

1300 dollars

Quête IV

Texte. Henry Walker : "Pour le dessert, il me faut encore des myrtilles et du sucre.

Requis

x24 myrtilles
x24 sucres

Texte de fin : "Nous avons réuni tout les ingrédients!

Récompense

1000 points d’expérience
1000 dollars.
2 points d'aptitudes dans "dextérité".

Quêtes V

Texte de quête. Maria Roalstad "J'ai bien peur que nous devions repousser la fête...Tu vois, ce type au comptoir ? Il à l'air de vouloir voler notre stock de nourriture. Peux tu t'en débarrasser ? "

Requis

Gagne contre "Voleur".

Texte de fin : "Je crois qu'il ne nous embêtera plus! "

Récompense

1500 points d’expérience

Quête VI

Texte de quête. Shérif John Fitzburn "Nous devrions installer des pièges autours du stock de nourriture...histoire de ne plus attiser les convoitises !

Requis

x3 pièges

Texte de fin : "Cette fois, aucun risque de se faire voler. "

Récompense

200 dollars
100 points d’expérience

Quête VII

Texte de quête. Henry Walker : "Merci de nous avoir rendu tant service!

Requis
-

Texte de fin : "Nous pouvons maintenant fêter dignement l'anniversaire du saloon! "

Récompense

5 jours automatisation
700 points d’expérience
600 dollars
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci, c'est gentil :D
Tu es sûr qu'il n'y a pas deux trois trucs à revoir? :)
 

DeletedUser

Invité
si je ne critique rien vu que je n'ai pas de réponse et que je respcte non j'admire ton travaille!!!!!
 

DeletedUser

Invité
C'est bien gentil :)
Alors, qu'est ce qu'il ne va pas ? Tu vas beaucoup m'aider en me le disant, tu sais? :D
 

DeletedUser

Invité
Je vais modifier ça de ce pas :)
Sinon, d'autres remarques? :)
 

DeletedUser

Invité
non non pas de remarque (moi j'aimerais des quette avec des habits pour des niv. 120 et des point d'aptitudes/attributs )
 

DeletedUser

Invité
Merci :)
Mais la, c'est plutôt une quête pour moyen levels.
 

DeletedUser

Invité
j'ai remarqué mais je t’aiguille pour t'es prochaine réflexions qui sont intéressantes
 

DeletedUser5055

Invité
why not ? ça changerait de la routine ... je suis POUR l'idée de base
 

DeletedUser

Invité
Beau travail. Je vote pour, même si perso j'aurais demandé du whisky, en plus....
 

DeletedUser11074

Invité
C'est le genre de quête que les devs d'INNO affectionnent :)

> Beaucoup d'heure de taff (a peu prêt une centaine) pour gagner 5.7k xp 5.1k $ depuis la maj on peut gagner autant en 2h max.

> Les produits demandés sont nécessaire aux cuistots (c'est une quête cueillette certes) c'est cher payé pour ceux qui font l'artisanat.

> Ce genre de quête n’intéressera plus les gros level une fois les 2 pt déx gagnés donc, une quête qui restera inachevée pour la majorité des joueurs.

Perso je ne suis pas fan de ce genre de quête qui dès le départ me gave trop de temps de travail, pas assez de gain.
 

DeletedUser

Invité
C'est le genre de quête que les devs d'INNO affectionnent :)

> Beaucoup d'heure de taff (a peu prêt une centaine) pour gagner 5.7k xp 5.1k $ depuis la maj on peut gagner autant en 2h max.

> Les produits demandés sont nécessaire aux cuistots (c'est une quête cueillette certes) c'est cher payé pour ceux qui font l'artisanat.

> Ce genre de quête n’intéressera plus les gros level une fois les 2 pt déx gagnés donc, une quête qui restera inachevée pour la majorité des joueurs.

Perso je ne suis pas fan de ce genre de quête qui dès le départ me gave trop de temps de travail, pas assez de gain.

Justement, je pourrais donner plus d'importance aux récompenses.
D'après toi, je devrais changer quoi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut