Faire event (quêtes) par niveau

Mick Jagger

Roi de la gâchette
bonjour,

on comprend bien que les EVENTS spéciaux, genre :
CUPIDON
Le pantalon de fête à gagner,
les Wogons intergalactiques (on croyait avoir tout vu d'ailleurs !)

doivent être accessibles aux petits levels
et qu'on ne peut pas donner en récompense à un petit level 600 XP d'un coup ou 1000 XP d'un coup, le petit event le ferait passer direct x levels !
Ni un super objet à recevoir...

MAIS
les levels 70 - 90 - 110 - 120
ils se marrent en voyant qu'ils vont collectionner des serviettes nulles, gagner 10 XP, et avoir un peignoir inutile qui donne + 10 nager.

Peut-on faire des EVENTs avec une récompense en fonction d'une tranche en level :
genre :
Level 1 à 20 : récompense 1
Level 21 à 40 : récompense 2
etc


C'est très facile à programmer.
Et une fois l'EVENT créé, faut juste se creuser un peu la tête pour trouver des récompenses qui plaisent à chaque level...

Merci de votre avis.
 

DeletedUser

Invité
Pour, je mettrai même un "choix" dans les récompenses.

Du genre :
- XP
- Argent
- Bons
 

DeletedUser

Invité
mais encore , pour ceux qui changent de "catégorie" durant l'event que font-ils ? ( Ex passent du lvl 39 au 40 puis 41 durant l'event si on prend ton exemple )

Sinon je crois que c'est une bonne chose à élaborer , alors POUR.
 

DeletedUser

Invité
+100

Salut
Excellente idée, adapter la récompense au level motiverais tous les levels à participer à l'évent.
 

Deleted User - 497868

Invité
pour et récompense que l'on choisit. Sur une certaine quête on devait choisir quel objet on prenait.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Contre ... je m'explique:
Un évènement reste un évènement et donc ouvert à tous.
S'il y a deux poids, deux mesures autrement dit, une récompense pour les uns et une différente pour les autres, il y a automatiquement discrimination ... ce n'est pas le but recherché.
Je verrai par contre, des récompenses plus élevées, qu'elles soient ré-équilibrées de façon à ce que le fossé soit moins creusé, trouver un juste milieu en fonction de deux levels haut et bas.
 

DeletedUser8986

Invité
vous rigoler ?

CONTRE à 100%

Et pourquoi pas des pépites à la place de l'xp pour les pépiteux ?

nan mais si ça ne te plait pas, tu ne fais pas...

Pourquoi un nouveau, ne gagnerait pas autant qu'un vieux ? Comment le nouveau va faire pour rattraper son retard dans le classement xp ?

La vérité c'est que tu as peur que des petits nouveaux te rattrapent... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
CONTRE une différence des gains entre les "petits" et "grands" niveaux.
 

DeletedUser12795

Invité
Puisqu'une grande majorité des joueurs est pour cette suggestion, nous la remontons directement. Nous vous tiendrons au courant des suites données. Je ferme le sujet.
 
Haut