[Avis] Quizz IRC

DeletedUser11385

Invité
C'était pas mal, la seule petite critique c'est les questions qui nécessitent une recherche genre pour le bonus de duellistes où le nombre de personnes co sur le forum...
 

DeletedUser

Invité
Encore une bonne initiative de la part de l'équipe, toujours sur le front pour proposer des animations à la communauté +1000000 pour ca, rien à dire !

Petit bémol les lags sur IRC quand trop de monde dessus
 

DeletedUser15907

Invité
Le chat lagguait, et du coup pour définir la personne qui arrivait première c'était difficile.
Pas assez de questions sur The West en lui même, beaucoup trop d'occasions de faire du copier/coller.
Mais sinon c'était pas si mal que ça.
A quand nos récompenses ? :p.
 

DeletedUser

Invité
oui, comme la derniere fois, un gros lag sur l'irc des qu'on depasse les 20 personnes
pour l'anniversaire de BR il y avait moins de soucis

mais encore un bon quizz, et un bon moment passé

(attends avec impatience la livraison du string d'ofée lot gagné lors du quizz)
 

bigdragonball

Diplomate
C'était bien, la seule chose à peut être rajouter, c'est un petit son quelques secondes avant la question... Car certains font des choses en parallèle !

:D
 

DeletedUser

Invité
perso je demanderai un billet d'avion A-R de mon domicile a l'aéroport le plus pres de chez Ofée pour aller chercher mon lot (de consolation)
 

DeletedUser14421

Invité
Pareil que papa pour moi , ça me dérangerait pas ..
 

DeletedUser

Invité
Ofée à bien reçu le chèque ? Maintenant je ve mé kdo !

Plus sérieusement c'était pas mal, les questions sont nulles par contre, genre la question sur le plafond d'UPB, tout le monde le sait -_-
Après les question où tout le monde copie/colle... Wala quoi ^^
Il faudrait une anim' d'énigmes un peu, faire des équipes ou je ne sais quoi, là c'était un quizz de connecto mais l'initiative est bonne ;)
 

DeletedUser13893

Invité
Bon petit Quiz.

Sur les questions dommage que sa reste tout le temps de la culture the-west.

Pourquoi pas faire un mélange avec de la culture Général, a l'époque du grand west par exemple.
 

Deleted User - 497868

Invité
bonne initiative, très bonne animation malheureusement je ne suis jamais prévenu à temps (et pourtant je me connecte souvent ) peut - être faut il faire annonce sur les mondes...
 

DeletedUser2713

Invité
Bravo aux vainqueurs ! ;)

Perso, j'ai quitté... le temps de lire la question, les réponses fusaient ! :laugh:
Ça ramait (laguait) trop pour moi....

Merci pour l'anim'. :up: ;)
 
Haut