[Refusée par InnoGames] Bons / Pépites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ré-ouvre le sujet puisque celui de l'auteur (flado) a été fermé.

"Cumuler bons et pépites pour acheter"

flado
Seulement pour le shop ! Je rajoute au post du haut :p

La majeure partie (la totalité devrais-je dire :whistle:) de ceux qui ont voté pour cette idée penche très nettement en faveur du :

POUR

Quand sera t-elle présentée aux dev ou encore, mise en application ?
 
Dernière édition:

DeletedUser9700

Invité
depuis le mise a jour 2.4 je suis contre, car chaque semaine tu gagne 15bon + 15 pépite rien que en te connectant et les quette répétable sont beaucoup plus simple a faire, artisanat légèrement simplifier, qui fait que tu peut avoir ton bonus journalier beaucoup plus facilement.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
depuis le mise a jour 2.4 je suis contre, car chaque semaine tu gagne 15bon + 15 pépite rien que en te connectant et les quette répétable sont beaucoup plus simple a faire, artisanat légèrement simplifier, qui fait que tu peut avoir ton bonus journalier beaucoup plus facilement.

Il n'y a pas que les quêtes répétables ^^

Sinon, on en est où de la suggestion ?
Elle est prise en compte ou non ?
 

DeletedUser9700

Invité
Il n'y a pas que les quêtes répétables ^^

Sinon, on en est où de la suggestion ?
Elle est prise en compte ou non ?

pour que sa soit pris en compte il faut que un bon nombre soit oki pour cette suggestion, si 2/3 sont oki sa passe en vote, et si le vote est positif il soummeteron au développeur mais pas avant ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
2/3 ?

Il n'y a (jamais :no:) pas toujours 2/3 des joueurs sur The West français pour voter à une suggestion.

Je rappelle quand même que le sujet a été ouvert par flado et que déjà, il y avait beaucoup de votes favorisant le POUR .
La réouverture par mes mes soins du sujet (suggéré par Saw il me semble), n'a fait qu'augmenter l'avis favorable des joueurs.

Alors je réitère ma question:
Quand sera t-il fait quelque chose pour soit:

- mettre un vote officiel
soit
- faire remonter le demande aux décideurs ...

Je ne peux qu'attendre que vous répondiez enfin à ce sujet ...
 

DeletedUser

Invité
Juste un question,

Ca marcherait dans les deux sens ? Je veux dire par là, on pourrait pépiter avec des bons ? Je suis plutôt pour mais Inno serait débile d'accepter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut