Echange gratuit et instantané d'objets et d'équipements

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début

Pour ou contre échanger gratuitement des objets et équipements ?

  • Pour échanger gratuitement des objets à tout le monde.

    Votes: 72 26,9%
  • Pour échanger gratuitement des objets mais seulement aux membres de la ville/alliance.

    Votes: 134 50,0%
  • Contre cette idée, je me contenterai du marché.

    Votes: 62 23,1%

  • Total de votants
    268
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

Invité
Thurlock nous propose d'échanger nos objets et équipements gratuitement, sans passer par le marché. Vous avez le choix entre pouvoir échanger envers tout le monde ou seulement entre les membres de la ville/alliance. :)

Bonjour a tous,
je me permet de mettre un petit post concernant les objets et les équipements dans le jeu.
pourriez vous mettre en place un système pour qu'on puissent échanger ou donner nos équipements devenus inutile (au moins entre les différents membres d'une ville) si vous ne voulez pas le faire pour tous les joueurs.
cordialement.

Bon ok je vois que le niveau est plutôt élevé alors je vais détailler mon idée :
Exemple : il y a M bill dans une ville et M Bob (qui sont pote) M bill a un super colt qui ne lui sert plus a rien car il est Niv 50 et que le colt est top pour un Niv 20, par chance sont pote M Bob est lui Niv 20 et n'a pas la chance d'avoir eu un super colt, alors M Bill clique sur la fiche de perso de M Bob et la il y aurait un petit Bouton (échanger) "sur ça fiche bien sûr " M Bill clique sur le Bouton échanger et sans avoir de frais ou a avoir a attendre ou quoi que soit d'autre il donne a son pote M Bob son super Colt ! et voila le tour serait joué.

Sujet de discussion

Le sondage durera un mois (:
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé. Nous remontons vos préférences à InnoGames. Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut