Construction des forts

DeletedUser

Invité
Bonjour/soir,

Tout d'abord avant que vous ne partiez, je vous rassure que ce n'est pas pour me plaindre du nombre de produits nécessaires :P

Ce que j'ai donc remarqué, avec cette nouvelle version, c'est que lorsqu'on à réuni assez de produits pour débloquer par exemple, la caserne, on a besoin de produits pour lancer l'agrandissement.

Mais si nous voulons lancer uniquement 15 minutes, nous devons quand même fournir les produits nécessaires à 1h d'agrandissement.
Soit 40 bois 20 barres de fer et 12 pierres (à peu près, pour la caserne) donc quand on sélectionne 15 min, le nombre de produits utilisés est divisé par 4 (10 bois 5 barres de fer et 3 pierres).

Voilà le problème, imaginez un fort presque construit à 100%, il ne manque plus que 100 points d'agrandissement, ce qui peut être fait en 15 minutes (pour moi du moins :D), on sera obligé de déposer 4 fois plus de produits que ceux qu'on va utiliser, ce qui fait qu'ils resterons dans le dépôt, inutilisés donc gâchés.

Bref, un grand texte juste pour proposer de ré ajuster cela, en indiquant avec une message box lors qu'il n'y à pas assez de produits pour la durée de travail sélectionnée, comme avant quoi :)

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser13754

Invité
J y connai pas grand chose niveau fort mais pourquoi pas ^^

Apres avec la mise a jour, les produits se droppe plus facilement apparement donc ca mettra moins de temps :)
 

Deleted User - 497868

Invité
Je pense que c'est juste un bug un oubli ou une erreur sur la mise à jour. Je dirait qu'il vaut mieux poster ça dans la rubrique bug.
 

DeletedUser

Invité
J'ai envoyé ça au support, en demandant si c'était une erreur, ou fait exprès, et on m'as dit de venir poster ici, alors je l'ai fait.
 

DeletedUser

Invité
Faudraitr ptet un peu se magner l'os à les terminer qu'on puisse attaquer svp :P
 

DeletedUser16027

Invité
Apres avec la mise a jour, les produits se droppe plus facilement apparement donc ca mettra moins de temps :)

de moins en moins évident !!! les drops ont bien baissés
10 cessions de 15s de "chasse les bandits de grand chemin" = 1 dent ^^
 

DeletedUser

Invité
Le problème n'est pas le temps que prennent les produits pour être droppé, mais ce qui est demandé pour l'agrandissement est égal à ce qui est demandé pour 1h, peut importe la durée que vous choisissez.
Ce qui fait à la fin, du gâchis.
 

DeletedUser12795

Invité
Puisque la suggestion fait l'unanimité, nous la remontons directement. Nous vous tiendrons au courant des suites données par InnoGames.

Je ferme le sujet.
 
Haut