FAQ - Mise à Jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Voici répertoriées ici les questions les plus régulièrement posées par les joueurs.


  • Mes quêtes ont disparues, où sont-elles ?

Lors du passage à la 2.04, toutes les missions ont été annulées. Une annonce a été passée avant cette mise à jour.
Si vous ne retrouvez pas les quêtes, c’est possible et ce n’est pas un bug. Le niveau minimum requis pour commencer certaines missions a changé. Je vous conseille d’aller voir
ICI


  • Est-ce que je vais devoir recommencer mes missions en cours depuis le début ?

Non, vous restez au point où vous vous êtes arrêté. Vous reprendrez juste au moment où vous aurez le niveau requis.


  • Pourquoi je n’ai fait aucun duel, mais que je suis tout de même KO ?

Depuis plusieurs mois maintenant, lorsqu’on tombe KO lors d’un travail, il est comptabilisé dans les KO de duel et est aussi accompagné d’une protection de duel de 48h.



  • A quoi sert cette barre ?
    interrog.png

Cette barre est un récapitulatif des fenêtres ouvertes au moment où tu joues.



  • A quoi sert le bouton « Réduire le temps de trajet par deux » ? Il ne fonctionne pas chez moi

Ce bouton ne fonctionne encore chez aucun joueur car celui-ci sera effectif lors de la MaJ 2.05.


  • A quoi servent les pioches ?

Les pioches indiquent ton niveau de compétences sur le job.
Si tu as beaucoup de points de travail, tu auras 5 pioches et elles seront jaune (or).
Plus tu as des pioches, plus tu as de points d'expérience ou un drop élevé.
Donc pour avoir plus de pioches, tu dois soit changer ton build, soit mettre une meilleure tenue.



  • Lorsqu'on lance un job, quelle est la tenue qui est prise en compte pour le résultat de notre travail ? Celle du lancement ou celle que l'on porte à la fin du job ?

Le calcul est toujours basé sur la tenue portée à la programmation du job.



  • Pourquoi est-ce que les quêtes quotidiennes sont toutes passées à 2h ?

Le retour des quêtes quotidiennes d'une heure et de 10 minutes au lieu de 30 minutes.


  • Pourquoi est ce que je ne vois pas la quête des Wogons ?

Vous devez être minimum au niveau 10 et avoir fini la série de quêtes : En route pour une nouvelle aventure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut