Set Arisanat (développé)

DeletedUser9700

Invité
Bonjour

je viens de voir que Virginie01 avais fait cette idée mais en restant vague sur le set. je propose donc un complément sur les différent set. vous pouvez trouvez son idé [ ici ]

Je propose de mettre en place un set spécial artisanat qui varie esthétiquement suivant le métier choisi. Chaque objet sera obtenu lors de mission qui sera propre au métier tous les 50 pts artisanat.
Ce qui permet au niveau 500 artisanats d’avoir le set complet et d’avoir en conséquence des bonus artisanat intéressant.

pour chaque mission il faut fabriqué et donné (au PNJ mission) différent produit artisanat qui évolue en fonction du niveau.
ex:
LVL 50 artisanat. 1 objet: 10 fabriquer un couteau
LVL 100 artisanat. 1 objet 10 Poids
LVL 150 artisanat. 1 objet 10 une enclume
etc......

Évidement les objet auront des attribut et aptitude

Set du maitre Forgeron :

- Marteau du maitre forgeron (emplacement de l’arme)
- Enclume du maitre forgeron (emplacement du produit)
- Tablier du maitre forgeron
- Pantalon du maitre forgeron
- Collier du maitre forgeron
- Botte du maitre forgeron
- Ceinture du maitre forgeron
- Chapeau du maitre forgeron
- Monture du maitre forgeron (vitesse mini 150% maxi 200%)
- Fusil du maitre forgeron

Pour les bonus attributs je privilégie l’habileté car ce métier est porté sur le combat qui demande de l’habileté.

Bonus set :

- 1 objet -> rien
- 2 objets--> + 4% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 3 objets--> +1 Habilité + 8% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 4 objets--> +2 Habilité + 12% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 5 objets--> +3 Habilité + 16% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 6 objets--> +4 Habilité + 20% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 7 objets--> +5 Habilité +1 Charisme +1 Force +1 Mobilité + 24% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 8 objets--> +6 Habilité +2 Charisme +2 Force +2 Mobilité + 28% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 10% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 9 objets--> +7 Habilité +3 Charisme +3 Force +3 Mobilité + 32% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 20% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 10 objets--> +8 Habilité +4 Charisme +4 Force +4 Mobilité + 36% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 30% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)


Set du maitre Cuisinier :

- Couteau du maitre Cuisinier (emplacement de l’arme)
- Planche à découpé du maitre Cuisinier (emplacement du produit)
- Tablier du maitre Cuisinier
- Pantalon du maitre Cuisinier
- Collier du maitre Cuisinier
- Botte du maitre Cuisinier
- Ceinture du maitre Cuisinier
- Chapeau du maitre Cuisinier (une toque, mais pas sûr que il y en avait à l’époque)
- Monture du maitre Cuisinier (vitesse mini 150% maxi 200%)
- Fusil du maitre Cuisinier

Pour les bonus attributs je privilégie la Force car ce métier est porté sur la nourriture, qui donne des Force :D .

Bonus set :
- 1 objet--> rien
- 2 objets--> + 4% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 3 objets--> +1 Force + 8% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 4 objets--> +2 Force + 12% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 5 objets--> +3 Force + 16% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 6 objets--> +4 Force + 20% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 7 objets--> +5 Force +1 Charisme +1 Habileté +1 Mobilité + 24% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 8 objets--> +6 Force +2 Charisme +2 Habileté +2 Mobilité + 28% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 10% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 9 objets--> +7 Force +3 Charisme +3 Habileté +3 Mobilité + 32% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 20% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 10 objets--> +8 Force +4 Charisme +4 Habileté +4 Mobilité + 36% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 30% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)


Set du maitre Charlatan :

- Potion ou …….. du maitre Charlatan (emplacement de l’arme)
- Malle de potion du maitre Charlatan (emplacement du produit)
- Veste du maitre Charlatan
- Pantalon du maitre Charlatan
- Collier du maitre Charlatan
- Botte du maitre Charlatan
- Ceinture du maitre Charlatan
- Chapeau du maitre Charlatan
- Monture du maitre Charlatan (vitesse mini 150% maxi 200%)
- Fusil du maitre Charlatan

Pour les bonus attributs je privilégie le Charisme car ce métier est un marchand (ou escroc pour les intime :D ).

Bonus set :
- 1 objet--> rien
- 2 objets--> + 4% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 3 objets--> +1 Charisme + 8% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 4 objets--> +2 Charisme + 12% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 5 objets--> +3 Charisme + 16% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 6 objets--> +4 Charisme + 20% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 7 objets--> +5 Charisme +1 Force +1 Habileté +1 Mobilité + 24% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 8 objets--> +6 Charisme +2 Force +2 Habileté +2 Mobilité + 28% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 10% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 9 objets--> +7 Charisme +3 Force +3 Habileté +3 Mobilité + 32% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 20% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 10 objets--> +8 Charisme +4 Force +4 Habileté +4 Mobilité + 36% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 30% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)


Set du maitre Sellier :

- Fer a marqué du maitre Sellier (emplacement de l’arme)
- Lasso du maitre Sellier (emplacement du produit)
- Veste du maitre Sellier
- Pantalon du maitre Sellier
- Collier du maitre Sellier
- Botte du maitre Sellier
- Ceinture du maitre Sellier
- Chapeau du maitre Sellier
- Monture du maitre Sellier (vitesse mini 150% maxi 200%)
- Fusil du maitre Sellier

Pour les bonus attributs je privilégie la Mobilité car ce métier est porté sur la mobilité du joueur.

Bonus set :
- 1 objet--> rien
- 2 objets--> + 4% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 3 objets--> +1 Mobilité + 8% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 4 objets--> +2 Mobilité + 12% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 5 objets--> +3 Mobilité + 16% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 6 objets--> +4 Mobilité + 20% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 7 objets--> +5 Mobilité +1 Charisme +1 Habileté +1 Force + 24% de drop de produit (utilisable pour son artisanat)
- 8 objets--> +6 Mobilité +2 Charisme +2 Habileté +2 Force + 28% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 10% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 9 objets--> +7 Mobilité +3 Charisme +3 Habileté +3 Force + 32% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 20% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)
- 10 objets--> +8 Mobilité +4 Charisme +4 Habileté +4 Force + 36% de drop de produit (utilisable pour son artisanat) + 30% du taux d’excellence (de difficulté verte à grise)

Si vous avez des idées d’amélioration, n'hésiter pas c’est le but de cette section.

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
ouaip, cette idée me paraît maintenant assez bonne. Reste à savoir comment faire les quêtes
 

DeletedUser8162

Invité
Une proposition très bien présentée, complète et bien équilibrée.

Belle réflexion, je suis pour ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour, pour, pour...

Bravo aux têtes pensantes, beau travail de recherche ;)
 

DeletedUser9700

Invité
j ai rajouté une proposition pour les quettes et rajouté 1 fusil Bdf se qui augmenterai les bonus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
super présentation, chapeau ! :)
je suis pour, ça me plait bien ^^
 

karnach

Diplomate
Pour l'idée. Ensuite dans les détails, je pense que Inno ferait ça à sa sauce.
Je pense néanmoins que les objets devraient n'être pouvoir fabriqués que par les hauts levels artisanat
 

DeletedUser12795

Invité
Puisque la suggestion fait l'unanimité, nous la remontons directement. Nous vous tiendrons au courant des suites données par InnoGames.

Je ferme le sujet.
 
Haut