Nom de votre Journal

Quel nom voulez-vous donner au Journal ?

  • The West Chronicles

    Votes: 18 20,9%
  • Le Tipi Libre

    Votes: 8 9,3%
  • La Poudrière

    Votes: 5 5,8%
  • The West Tribune

    Votes: 19 22,1%
  • Into The West

    Votes: 7 8,1%
  • The West Mag

    Votes: 11 12,8%
  • Le Cowboy enchainé

    Votes: 18 20,9%

  • Total de votants
    86
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,


Comme convenu, nous venons vers vous avec différentes propositions.

Après une première et grosse sélection faite par l'équipe de Rédaction (que je remercie), nous proposons ce soir 7 noms différents.

A vous de choisir un nom cohérent, qui puisse représenter cette communauté, ce jeu, la ligne éditorial de votre journal.

Bon vote à tous et à très bientôt pour la deuxième édition qui approche à grand pas.

Votre Équipe de Rédaction,
 

DeletedUser14505

Invité
pourquoi ya pas la réponse : osef on a deja un journal sympa rédigé par des joueurs qui connaissent le jeu ?
 

DeletedUser

Invité
Salut tous,

J'ai voté malgré que je préfère celui là http://catiredanslwest.wordpress.com/ où je pense qu'ils peuvent parler sans censure et qu'ils sont libres de parler de tout et de rien vu qu'ils sont indépendants

A suivre........

;)
 

DeletedUser

Invité
C'est un blog alors que là il est question d'un journal. Et je doute qu'il y aura de la censure, mais bon ...
 

DeletedUser5250

Invité
pourquoi ya pas la réponse : osef on a deja un journal sympa rédigé par des joueurs qui connaissent le jeu ?
Les deux projets n'ont pas grand chose en commun : l'un a choisi le format blog et l'autre le format journal/magazine. Le premier propose principalement de connaître les réactions de joueurs face à des événements survenus dans le jeu/forum, et de façon engagée. À ma connaissance, le deuxième ne proposera pas ce genre de contenu : il s'agira essentiellement de parler du jeu/forum d'une façon plus détachée. Il ne seront pas dans la critique (ce n'est pas une critique envers les premiers !).
Je pense que les deux contenus sont complémentaires pour le lecteur : ce dernier pourra lire "Ça tire" pour rire et aiguiser son discernement, et lira l'autre pour se divertir et s'informer.
 

DeletedUser

Invité
Il est dommage que beaucoup critiquent en ayant seulement vu le premier journal qui était un peu une "bêta".
Je pense que des démarches ont été faites pour améliorer la gazette dans le sens de la communauté.
Les deux "journaux" sont à mon sens différents mais aussi complémentaires, ils ont tout deux leur défauts et espérons que cette "compétition" aident les deux journaux à s'améliorer ;)

A voté !
 

DeletedUser

Invité
L'un est une initiative de joueurs quand l'autre est une initiative pour occuper les joueurs, limite vue comme une BA. Il y a une nuance énorme.

Quand l'un donne l'expression à n'importe qui, l'autre trie sur le volet qui aura l'honneur de partager une session skype avec Pétrole pour nous parler banalités et nouveautés d'Inno de la façon la plus plate possible puisqu'"ils ne seront pas dans la critique". Quand l'un se démerde IG avec des moyens IG pour communiquer, l'autre s'incrustera en popup lors de ta connexion.

Ne comparez pas Ça tire avec un papier tout juste bon à allumer un feu pour les cargols s'il vous plait.

Quand à l'histoire blog/journal, oui on est encore au XIXe IG mais en 2013 IRL et les buralistes vendent bientôt plus de cartes de paiement pour internet (pratique pour s'abonner au monde-economique.info) que de papiers recyclés (ou pdf inaccessible)...

"Le cowboy enchaîné", c'est parfait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut